meto et neige ....

Aller en bas

meto et neige ....

Message par fly38 le Lun 5 Mar - 16:23

Enfin je jours tant attendu et arrivé.

Samedi, beau soleil, bonne température, je regarde Relik, on regarde le ciel, et on de dit : banco

Vite on s'équipe et nous voila sur les route pour le circuit rituel et initiateur.
Direction Ont de beauvoisin pour enquiller les gorge de Challe, y a de la circulation, la route et propre, nous voila en plein slalom a doubler tout azimuthes les trucs carré avec 4 roues, gaaaazzzzzzzzz.

Puis on remonte sur St Laurent du Pont. Là on tente un coup de poker direction le pat du Frou (les gorges), la route est de nouveau ouverte, mais elle est bien humide, les bas coté sont encore bien enneigé et glacé, bref on opte pour un rythme de tortue plus en adéquation avec l'état du bitume.

Arrivé sur St Pierre d'Entremont, on retrouve le soleil et les route seche mais bien sale. L'ascension se fait tranquillou jusqu'au planolet avant d'attaquer la descente sur St Pierre.

Relik ferme la route son pneu avant commençant a montrer de sérieux signe de faiblesse, j'ouvre la route et met les gaz....... putaiiinnnn je suis a la ramasse sur mes trajectoires, ca se vois que la coupure à été longue, mais ca va revenir.

Arrivé sur St Pierre, les autochtones et autre touristes, chaussure de skie au pied nous regarde comme des extra terrestre, surement se demandant ce que font des motard par ici en cette période, bah... heuuuu... on fait un relevé topographique de la chaussé pour le printemps lol! hiii hiiiiiiiii

Petite pause café sur une terrasse en plein soleil, humm... ca fait du bien.

Départ de St Pierre, le route est a peut près propre, je précède toujours Relik et hop on vis la poignée, nouvelle séance de slalom au milieu des bagnoles, ouhhaaa c'est trop bon... venom

Arrivé sur St Laurent du pont, on bifurque en direction de St Etienne de Crossey pour choppe les gorge de Crossey, allez hop une nouvelle petite couche de slalom, miam miam, bah quand c'est bon on en redemande toujours.

Sur Crossey on prend direction Voiron, puis la murette pour chopper la monté de la ravignouse, bon bah là, ca se gatte un peut, relik commence a se tirer la bourre avec une austin mini de première génération et moi, bah je me retrouve en grosse galère, plus de grippe sur l'avant, j'ai failli me bourré dans 3 virage consécutivement, je lâche l'affaire trop dangereux, je fais plus de la moto, mais du patin a glace, pas le top.

retour a la casba, les chevaux santent l'écurie, une ptite viré de 140 borne environ avec un temps magnifique avec des route bordé de neige et une température super clémente.

Bon c'est quand que l'on repart stoppie

__________________________________________:-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 45
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: meto et neige ....

Message par Vadrouille le Lun 5 Mar - 19:47

Super ballade les gars
moi aussi grande ballade 10Km pour me remettre en roue apres mes galeres hiii hiiiiiiiii

__________________________________________:-)
AVEC VADROUILLE FINI LES EMBROUILLES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Vadrouille
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Re: meto et neige ....

Message par fly38 le Mar 6 Mar - 11:09

gg Vadrouille tu es remonté sur ta moto, ca c'est une bonne nouvelle entre amis

__________________________________________:-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 45
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: meto et neige ....

Message par Vadrouille le Mar 6 Mar - 19:39

OUI SI IL FAIT BEAU SE WEEK END ENCORE UN PETIT TOUR stoppie bravo

__________________________________________:-)
AVEC VADROUILLE FINI LES EMBROUILLES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Vadrouille
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Re: meto et neige ....

Message par fly38 le Mer 7 Mar - 14:50

cool ca doit bien te rassurer par rapport a ton opération.

Prépare toi bien pour la nouvelle saison ;)

__________________________________________:-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 45
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: meto et neige ....

Message par TiTi le Mer 7 Mar - 17:17

Et bien, une bien belle ballade que vous avez fait là!! bien
avatar
TiTi
pilote débutant(e)
pilote débutant(e)

Messages : 316
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : Saint quentin fallavier

Revenir en haut Aller en bas

Re: meto et neige ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum