FETE DE LA MOTO A LA MURE
5 participants
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FETE DE LA MOTO A LA MURE
De rien De rien mon ami c'est un plaisir et puis si on peut rendre service.
En tous cas belle réactivité!!!
En tous cas belle réactivité!!!
Hello , bon bahhhh c'est la merde, la Comet de Relik est en carafe. Meme symthome qu'avant apres seulement 25km de parcouru, c'est inroulable tellement le moteur fait des coupure.
Le probleme est d'ordre electrique, je vais tenté de réparer cette apres midi, si je n'y arrive pas, demain nous ne pourrons vous accompagner, les boulles Grrrr, probleme quand tu nous tiens, tu nous lache plus
Le probleme est d'ordre electrique, je vais tenté de réparer cette apres midi, si je n'y arrive pas, demain nous ne pourrons vous accompagner, les boulles Grrrr, probleme quand tu nous tiens, tu nous lache plus
fly38- Admin
A deux en vera sa se passe bien ,si la comete merde,moi regulierement on ai en duo,a voir si la seul solution,sinon dommage
Vadrouille- pilote professionnel(le)
je verrai ce soir avec Relik, ca monte beaucoup pour aller a la Mure? je risque de me trainer grave surtout en monté.
On decide quand il rentre du travail
On decide quand il rentre du travail
fly38- Admin
oki , j'en prend bonne note
fly38- Admin
Oui pas de probleme les vara on du couple,à deux ou tous seul pas de grosse différence je trouve,demande au frangin souvent il ai seul et moi à deux et je rame pas
Bon a force de chercher, apparament, probleme resolu, il s'agit du contacteur de bequille qui deconne, on l'a supprimé et ce marche normalement, donc demain compte sur nous
fly38- Admin
confirmation officiel dans une bonne heure le temps de faire un dernier essaie
fly38- Admin
je connais une bande de loulou qui vont passer un sacré bon moment .
j'aurai du partir en vacances samedi en fin de matinée ,le départ est repoussé a dimanche,si départ il y a,mes trois enfants sont passé chez le doc cet aprem,ils ont tous les trois une gastro
j'aurai du partir en vacances samedi en fin de matinée ,le départ est repoussé a dimanche,si départ il y a,mes trois enfants sont passé chez le doc cet aprem,ils ont tous les trois une gastro
venom- pilote professionnel(le)
erf .... la poisse, chez moi c'est pareil, ma fille a une engine et mon ptit dernier suit la meme voie.
Dans le malheure, tu pourrai etre des notres alors?
Dans le malheure, tu pourrai etre des notres alors?
fly38- Admin
venom a écrit:je connais une bande de loulou qui vont passer un sacré bon moment .
Ok les gars super on vas se marrer
bon .... bahhhhh ..... on ne s'est pas trouver, un temps de chiotte, becanne en carraffe et en plus j'avais piscine .........................
MEME PAS VRAIS
non vraiment super journée, le temps, les machines, les balades, sauf les femmes, enfin.. juste un petit peu
Première rencontre avec Stoppie et vadrouille, deux gars super cool, vraiment, très bonne journée, a refaire de toute urgence, les photos dans un prochain poste
MEME PAS VRAIS
non vraiment super journée, le temps, les machines, les balades, sauf les femmes, enfin.. juste un petit peu
Première rencontre avec Stoppie et vadrouille, deux gars super cool, vraiment, très bonne journée, a refaire de toute urgence, les photos dans un prochain poste
fly38- Admin
stoppie et vadrouille deux gars bien mais non je rigole ceux sont deux eeeuuuuuuuh non voyons sérieux ceux vraiment deux gars vous avez du passé une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si les femmes c'était pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme dit fly38
yep, la prochaine sortie viens nous rejoindre, en plus tout le monde roule vraiment bien, pour finir ont c'est tirée une ptit bourre dans la ravignouse
t'etais a fond Stoppie?...... moi non plus
t'etais a fond Stoppie?...... moi non plus
fly38- Admin
Moi je n'ai pas de moto ma santé ne me permet pas de piloté une moto tout juste une voiture et pas trop longtemps
lol mdr, bah alors t'as pas essayer mes frein ca freine longtemps mais pas fort, pas fort du tout meme.
J'ai purgé mon systeme de freinage, cela n'a changer grand chose, ca ne veut pas pincer fort, enfin je crois plutot que mes plaquette on fait un stage dans un bain d'huile, je vais les demonter et les les déglasser, ca ira peut etre mieux.
PS : j'aime bien sucé les roues de devant (J4AI DIT LES ROUE OU PNEU? MAIS PAS AUTRE CHOSE )
J'ai purgé mon systeme de freinage, cela n'a changer grand chose, ca ne veut pas pincer fort, enfin je crois plutot que mes plaquette on fait un stage dans un bain d'huile, je vais les demonter et les les déglasser, ca ira peut etre mieux.
PS : j'aime bien sucé les roues de devant (J4AI DIT LES ROUE OU PNEU? MAIS PAS AUTRE CHOSE )
fly38- Admin
Pepere, c'est vrais, tu n'as pas de machine!!!!!
fly38- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3