TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

“Au moins, j'arrive à piloter la moto !” note Valentino Rossi

Aller en bas

“Au moins, j'arrive à piloter la moto !” note Valentino Rossi Empty “Au moins, j'arrive à piloter la moto !” note Valentino Rossi

Message par pépére Mer 7 Juil - 21:00


“Au moins, j'arrive à piloter la moto !” note Valentino Rossi
" La Superbike était sympa à piloter ! " Valentino Rossi reste pilote malgré tout, un compétiteur qui sait prendre du plaisir dans la découverte d’une machine différente. C’est en l’occurrence au guidon de la YZF-R1 de James Toseland, inscrit en championnat du monde Superbike, que le Doctor a repris la piste ce mercredi à Misano.

Après avoir revêtu ses cuirs, Valentino est entré en piste à 18h30 pour deux runs totalisant 26 tours (en comptant les tours d’entrée). Auteur d’un meilleur temps de 1’41.000 dans sa première série de tours, Valentino a atteint les 1’38.200 lors de sa seconde apparition en piste. Sa performance le place à 1.6s du meilleur temps WSBK de Misano, détenu par Max Biaggi.

"Nous avons organisé cet essais afin de comprendre quelle quantité de travail serait nécessaire à partir de maintenant et de voir plus ou moins comment je pourrais piloter la moto," explique Valentino Rossi. " La séance a été positive parce que, au moins, je peux piloter, mais une course MotoGP demande beaucoup plus qu’un test comme celui-ci. J’ai eu mal à la cheville, au genou et à l’épaule, mais je manque surtout de force dans l’épaule ainsi qu’un peu de mobilité dans la cheville."

Suite à cette séance, la rééducation de Valentino Rossi sera adaptée et sa capacité à reprendre la compétition sera évaluée dans les jours à venir. Outre sa récente fracture de la jambe, sa blessure de l’épaule continue de poser problème.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum