Yamaha Super Ténéré XT1200Z: comment faire pour désactiver l'ABS
TLRI :: La casse :: LE BORDEL DU MOTARD :: Divers
Page 1 sur 1
Yamaha Super Ténéré XT1200Z: comment faire pour désactiver l'ABS
La nouvelle Yamaha Super Ténéré XT1200Z est une moto d'enduro avec des capacités tout-terrain et beaucoup de bord sur la technologie. Tant la technologie, en effet, que offroaders noyau dur pourrait le trouver un peu limitatif. Dans ce cas, les Italiens, dans leur style d'esprit, ont créé une vidéo nous montrant l'astuce pour désactiver la fonction Super Ténéré ABS et de libérer la roue arrière.
C'est tellement simple à faire, c'est presque risible. Tout ce que vous avez à faire c'est de vous asseoir la moto sur la béquille centrale, allumer le moteur et le mettre en train. De cette façon, la roue arrière tourne et l'ordinateur enregistre une erreur entre les roues avant et arrière, vous pouvez maintenant faisceau sens le long de certains réel tout-terrain sans ABS.
Nous tenons à souligner, toutefois, que Yamaha a construit le XT1200Z Super Ténéré avec aucune fonction à la disposition de désactiver l'ABS. C'est pour des raisons évidentes de sécurité, et le fait que l'ABS est très haute technologie et s'appuie sur un système électronique efficace avec mécanisme de freinage combiné. Mais si vous êtes particulièrement grave à ce sujet, vous savez maintenant comment faire. La vidéo en anglais dit de mettre la moto sur le deuxième rapport, mais la vidéo originale en italien (après le saut), dit à la première utilisation.
C'est tellement simple à faire, c'est presque risible. Tout ce que vous avez à faire c'est de vous asseoir la moto sur la béquille centrale, allumer le moteur et le mettre en train. De cette façon, la roue arrière tourne et l'ordinateur enregistre une erreur entre les roues avant et arrière, vous pouvez maintenant faisceau sens le long de certains réel tout-terrain sans ABS.
Nous tenons à souligner, toutefois, que Yamaha a construit le XT1200Z Super Ténéré avec aucune fonction à la disposition de désactiver l'ABS. C'est pour des raisons évidentes de sécurité, et le fait que l'ABS est très haute technologie et s'appuie sur un système électronique efficace avec mécanisme de freinage combiné. Mais si vous êtes particulièrement grave à ce sujet, vous savez maintenant comment faire. La vidéo en anglais dit de mettre la moto sur le deuxième rapport, mais la vidéo originale en italien (après le saut), dit à la première utilisation.
Sujets similaires
» la yamaha super ténére
» yamaha XT 1200 Z SUPER Ténéré
» Yamaha XTZ 250 Ténéré
» Lin Jarvis: "Yamaha est le meilleur endroit pour l'année prochaine pour Lorenzo et Rossi"
» Pour bien faire un Wheeling
» yamaha XT 1200 Z SUPER Ténéré
» Yamaha XTZ 250 Ténéré
» Lin Jarvis: "Yamaha est le meilleur endroit pour l'année prochaine pour Lorenzo et Rossi"
» Pour bien faire un Wheeling
TLRI :: La casse :: LE BORDEL DU MOTARD :: Divers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|