TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Valentino Rossi est déjà attendu

Aller en bas

Valentino Rossi est déjà attendu Empty Valentino Rossi est déjà attendu

Message par pépére Ven 16 Juil - 9:43

Valentino Rossi est déjà attendu Rossi-12


Il n'a fallu à Valentino Rossi (31 ans) que six semaines pour revenir sur les circuits. A peine un mois et demi pour se remettre d'une fracture ouverte du tibia et du péroné, occasionnée par une grave chute aux essais libres du GP d'Italie. Un incroyable retour qui aura lieu ce week-end, en Allemagne, sur le circuit de Sachsenring, et qui réjouit le coureur Italien: "Le MotoGP m'a énormément manqué. La période d'inactivité a été difficile à vivre mais maintenant je me sens bien. Les médecins ont fait du bon boulot et j'ai travaillé chaque jour pour retrouver la santé le plus vite possible" a-t-il assuré.

"C'est un record! J'ai été blessé dans le passé et je peux assurer que le retour de Rossi est ultra rapide"

Du public aux pilotes, tout le monde est enthousiasmé par la vitesse à laquelle Rossi s'est remis. Pour l'Espagnol Dani Pedrosa, second au classement général, "c'est un record ! J'ai été blessé dans le passé et je peux assurer que le retour de Rossi est ultra rapide. Et c'est toujours bon de courir contre quelqu'un qui va aussi vite, cela permet de s'améliorer." Un plaisir partagé par Jorge Lorenzo, leader du classement général et coéquipier de Rossi: "Tout le monde est heureux de ce retour. Valentino (Rossi) est le pilote le plus titré au monde et celui qui fait le show."

Mais avant d'assurer le spectacle, le Dottore devra d'abord retrouver des sensations sur sa moto."La course va être difficile pour lui, nous savons ce que revenir d'une blessure signifie, juge Casey Stoner, champion du monde en 2007. Mais malgré cela, il n'y aucun doute à avoir: il ira vite sur la piste."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum