TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Violences urbaines: deux suspects jugés en comparution immédiate ce mardi

Aller en bas

Violences urbaines: deux suspects jugés en comparution immédiate ce mardi Empty Violences urbaines: deux suspects jugés en comparution immédiate ce mardi

Message par pépére Mar 20 Juil - 12:12

Deux suspects, interpellés dans le cadre des violences urbains à Grenoble, vont être jugés ce mardi après-midi en comparution immédiate pour détention de stupéfiants devant le tribunal correctionnel, a-t-on appris de source judiciaire. Ces deux suspects ont été interpellés dimanche matin, dans le cadre d'une enquête sur des tirs visant des policiers lors des dernières nuits de violences dans le quartier de la Villeneuve à Grenoble.

Lors de la perquisition chez ces deux frères, les policiers ont retrouvé plus d'un kilo de résine de cannabis et une arme de poing que l'un des suspects a jetée par la fenêtre à l'arrivée des policiers. Cette arme de poing, brisée en plusieurs morceaux, était en cours d'analyse pour savoir notamment si ses munitions correspondent à celles qui ont été tirées sur les policiers dans la nuit de vendredi à samedi.

Des résultats des analyses dépend la décision du parquet de poursuivre ou non ces deux suspects dans le volet de l'enquête pour tentative d'homicide contre des policiers. En l'absence d'éléments suffisants, le parquet pourrait se contenter d'ouvrir une information judiciaire contre X

Nuit plutôt calme à la Villeneuve

Notons par ailleurs que la nuit a été plutôt calme à la Villeneuve. Quatre véhicules ont été brûlés dans le quartier, théâtre ces derniers jours de violences urbaines, mais aucun coup de feu, contrairement aux dernières nuits, n'a été tiré contre les forces de l'ordre, a-t-on appris de source policière.
Outre les véhicules brûlés, un début d'incendie a visé une annexe de la mairie mais aucun autre incident notable n'a été signalé, a précisé un responsable de la police.

Peu avant minuit, les forces de l'ordre ont par ailleurs mené une «visite des parties communes, terrasses et coursives» d'immeubles du quartier «pour vérifier s'il n'y avait pas d'armes ou d'objets susceptibles d'être jetés sur les forces de l'ordre», a-t-on ajouté. «L'opération s'est déroulée sans incident, on n'a reçu aucun projectile et on n'a découvert ni projectile, ni arme», a-t-il précisé.

Source: Le Dauphiné Libéré
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum