TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Davide Brivio quitter Yamaha pour Ducati?

Aller en bas

Davide Brivio  quitter Yamaha pour Ducati? Empty Davide Brivio quitter Yamaha pour Ducati?

Message par pépére Mer 25 Aoû - 19:11

Davide Brivio et Valentino Rossi

Davide Brivio  quitter Yamaha pour Ducati? Davide10

Maintenant que Valentino Rossi a fait son déménagement chez Ducati officielle , la seule chose qui reste est de spéculer sur qui va décider de le rejoindre à Ducati Corse. La plupart de cette spéculation entoure Rossi chef d'équipe, Jeremy Burgess, qui beaucoup considèrent comme l'homme derrière l'homme. Cependant, d'autres visages familiers chez Fiat-Yamaha pourrait sauter du navire, ainsi, à savoir Davide Brivio.

Brivio et Rossi Team Manager chez Fiat-Yamaha (avec le mur de la Yamaha garage Fiat , Lorenzo a son propre gestionnaire d'équipe, Wilco Zeelenberg), et si les feuilles italien Fiat-Yamaha avec Jeremy Burgess, l'équipe verrez un déterminant coup dans son bassin de talents.

Brivio est actuellement lié à Rossi sur le plan personnel, et ne serait pas rendre une défection direct dans le camp Ducati Corse. Au lieu de cela, Brivio servirait de gestionnaire personnel de Rossi, et sans doute serait donner des conseils sur Rossi sur sa progression chez Ducati.

"Un chapitre historique est touche à sa fin chez Yamaha, et je n'aurais pas eu beaucoup plus de contribuer. Rien n'est confirmé pour le moment, mais j'ai beaucoup de temps pour régler les détails au sujet de mon prochain travail, "a dit Brivio à GPone site." Mais pour l'instant je ne peux exclure la possibilité de poursuivre avec Yamaha. "

Brivio connexion à Rossi toutes les tiges le chemin du retour à 2002, alors directeur de l'équipe Yamaha MotoGP ont joué un rôle instrumental dans la mise Rossi au constructeur japonais. Alors que Rossi est attendu avec un entourage de soutien avec lui chez Ducati, il reste à voir si Jeremy Burgess suivra le champion du monde.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum