TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoya Tomizawa n’a pas survécu

3 participants

Aller en bas

Shoya Tomizawa n’a pas survécu Empty Shoya Tomizawa n’a pas survécu

Message par pépére Dim 5 Sep - 12:44



Shoya Tomizawa

Shoya Tomizawa n’a pas survécu Jerez_11

Victime d’un terrible accident lors du GP de Saint-Marin, le Japonais Shoya Tomizawa a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Transporté dans un état critique à l’hôpital de Riccione après une violente chute lors du GP de Saint-Marin, Shoya Tomizawa est décédé ce dimanche. Le jeune pilote japonais souffrait de multiples fractures thoraciques, abdominales et au crâne. Il avait 19 ans.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Shoya Tomizawa n’a pas survécu Empty Re: Shoya Tomizawa n’a pas survécu

Message par pépére Dim 5 Sep - 12:58

toute nos condoléances à sa famille de la par des membres TLRI
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Shoya Tomizawa n’a pas survécu Empty Re: Shoya Tomizawa n’a pas survécu

Message par pépére Dim 5 Sep - 17:13

Voici la vidéo de sa chute affraid affraid

pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Shoya Tomizawa n’a pas survécu Empty Re: Shoya Tomizawa n’a pas survécu

Message par pépére Dim 5 Sep - 18:53

Voici quelques messages de pilotes moto GP


Dani Pedrosa: “… Shoya, je le connaissais un peu. C’était un garçon très marrant, qui faisait toujours des blagues, et sur la moto, c’était aussi un grand. C’est vraiment triste.”

Jorge Lorenzo: “… En ce qui concerne Shoya, c’était un chouette gars et un pilote très fort. Je suis triste et tellement désolé pour sa famille et ses amis. Lorsque ça arrive, rien d’autre ne compte.”


Valentino Rossi: “… Lorsque quelque chose d’aussi triste arrive, les résultats ne comptent plus. Je suis tellement attristé pour Shoya, c’était un très bon pilote, mais surtout quelqu’un d’extrêmement sympathique. Il était vraiment très drôle, il souriait tout le temps et avait toujours un mot sympa pour tout le monde. Il était aussi très jeune et avait une grande carrière devant lui. Nous sommes tous très tristes.”

Casey Stoner: “… Ce n’est rien comparé au drame qui s’est passé aujourd’hui. C’est vraiment terrible et ça me laisse sans voix. C’était un régal de le voir courir et il avait une grande carrière devant lui.”

Randy de Puniet: “Je n’ai pas envie de parler de moi, ni de ma course. Ce week-end se termine de la plus terrible des façons. Toutes mes pensées vont à Shoya et à sa famille.”

Loris Capirossi: “… Mais ce n’est rien comparé à ce qu’il s’est passé dans l’autre course. C’est un drame que l’on ne voudrait jamais entendre.”

Nicky Hayden: “… Mais tout ça n’est qu’un détail par rapport à ce qu’il est arrivé aujourd’hui à Tomizawa. Je suis très triste, nous avons perdu deux pilotes en deux semaines. Mes pensées vont à sa famille et à son team, mais je crois que tout le paddock a été profondément touché par cette tragédie. En fin de compte, nous sommes un peu une grande famille ici. On a perdu un gamin talentueux avec une grande personnalité: j’aimais son style, sa détermination et ce sourire qui ne le quittait jamais.”

Fausto Gresini (team manager): “C’est un triste et difficile jour, lorsque la course ne se passe pas comme elle le devrait. Je sais à quel point c’est difficile de perdre un pilote dans ces circonstances, et je sais la peine que toute sa famille et tous les gens qui travaillaient avec lui ressentent actuellement. Il y a peu à dire. On a su tout de suite que l’accident était sérieux, mais on espère toujours un miracle et que le pilote se relève. Hélas, ça n’a pas été le cas durant ce triste jour.”

Shoya Tomizawa rejoint la caste des grands pilotes de Vitesse japonais regrettés sur la piste comme en dehors, tels que Abe, Katoh, Nagaï…

Les 2 autres pilotes impliqués dans l’accident s’en sortent sans blessures graves. Alex De Angelis s’est relevé indemne, tandis que Scott Redding recevait dix points de suture pour refermer une plaie au dos.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Shoya Tomizawa n’a pas survécu Empty Re: Shoya Tomizawa n’a pas survécu

Message par stoppie Lun 6 Sep - 7:16

toute nos condoléances à sa famille de la par des membres TLRI
et oui le monde de la moto perd encore un pilote c'est triste!!! No et après il en a qui dise que les pilotes de GP se gavent d'argent pour faire des tours de circuits!!!
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shoya Tomizawa n’a pas survécu Empty Re: Shoya Tomizawa n’a pas survécu

Message par fly38 Lun 6 Sep - 8:26

Terrible le crash, en pleine accelerations avec toutes la meute au cul, heureusement que les 2 autres pilote sont sortie de la piste en glissant, le bilan aurait put etre plus lourd.

c'est tragique et moche et en meme temps c'est les risque de ce sport malgrès les normes de sécurité exemplaire.

fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

Shoya Tomizawa n’a pas survécu Empty Re: Shoya Tomizawa n’a pas survécu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum