TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Casey Stoner optimiste

Aller en bas

Casey Stoner optimiste Empty Casey Stoner optimiste

Message par pépére Sam 18 Sep - 14:19

Casey Stoner

Casey Stoner optimiste Stoner11

Sevré de victoire en 2010, Casey Stoner espère que sa pôle obtenue samedi sur le circuit d'Aragon, sa première depuis le Qatar en ouverture de la saison, lui permettra enfin de faire monter sa Ducati sur la plus haute marche du podium.

"Nous avons essayé quelque chose de différent au niveau des réglages lors des six derniers week-ends et enfin cette fois nous avons apparemment trouvé la solution, a commenté l'Australien. Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux. Tout va pour le mieux depuis le début du week-end. J'ai toujours aimé découvrir une nouvelle piste, et ça se confirme. Maintenant il faut voir si je peux tenir le rythme des autres pilotes durant une course entière, mais je suis optimiste, la moto marche bien."

Actuellement cinquième du championnat avec 141 points de retard sur Jorge Lorenzo, Stoner espère monter dans le top 3 d'ici la fin de la saison : "Mon objectif c'est la troisième place (occupée par Andréa Dovizioso, avec neuf points de plus, ndlr). J'ai perdu quelques points en tombant à Indianapolis et je n'ai pas été très heureux de mon résultat à Misano (cinquième)."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum