TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Valentino Rossi veut de nouveau gagner en 2010

Aller en bas

Valentino Rossi veut de nouveau  gagner en 2010 Empty Valentino Rossi veut de nouveau gagner en 2010

Message par pépére Lun 25 Oct - 20:54

Valentino Rossi

Valentino Rossi veut de nouveau  gagner en 2010 Valent23

Neuf fois champion du monde veut laisser Yamaha sur une bonne note

Valentino Rossi veut gagner un dés deux dernier Grand Prix de la saison 2010

Il peut bien être défection à Ducati la saison prochaine, mais ce n'est pas arrêter l'ancien Champion du Monde MotoGP Valentino Rossi remporte une des deux dernières courses de la saison 2010.

S'exprimant devant le Portugais ce week-end du GP d'Estoril, Rossi a dit qu'il se sent bien à la position des deux derniers tours, avec une amélioration de sa blessure à l'épaule en cours et une meilleure moto triés.

"Les mèches rebelles ont été très bons pour nous, trois podiums dont une victoire nous avons été heureux avec ce que nous avions amélioré la moto et aussi le niveau de mon épaule.

"Maintenant nous revenons à l'Europe et je crois fermement que je veux profiter de ces deux dernières courses et essayer de gagner à nouveau. Estoril n'a pas été une bonne piste pour moi l'année dernière, nous avons eu quelques problèmes et je ne pouvais pas le faire sur le podium et nous allons donc essayer de changer cette année".

"Après Phillip Island, nous espérons que la météo sera un peu plus chaud, mais Estoril peut changer très rapidement de sorte qu'il pourrait être un facteur nouveau."


pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum