TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Valentino Rossi et Yamaha: C'est la fin

Aller en bas

Valentino Rossi et Yamaha: C'est la fin Empty Valentino Rossi et Yamaha: C'est la fin

Message par pépére Mer 3 Nov - 23:11

Neuf fois champion du monde se prépare à "un week-end émotionnel"

Valentino Rossi et Yamaha: C'est la fin Val10

Valentino Rossi: rendre le M1 900cc chanter dans la foule-agréable style

Valentino Rossi a dit qu'il est à la chasse pour la victoire et la deuxième place du championnat 2010, l'Italien se prépare à l'élingue sa jambe sur une Yamaha M1 pour la dernière fois.

S'exprimant avant la ronde finale des séries de cette année, qui aura lieu à Valence, en Espagne, l'ancien champion du monde a dit qu'il sera "un week-end émotionnelle pour tous", après sept années de succès avec l'équipe japonaise.

Valentino Rossi est en passe de rejoindre Nicky Hayden dans le team Ducati Marlboro MotoGP à partir de 2011.

"Donc nous sommes ici, ma dernière course avec Yamaha et ce sera un week-end émouvant pour tous! Bien sûr, je voudrais vraiment essayer de gagner cette course finale, car ce serait une belle fin à ce partenariat, qui a eu tant de de beaux moments.

"Nous avons amélioré le cadre de notre nouvelle moto à Estoril et j'espère donc que nous serons en bonne forme à Valence, même si elle n'a pas été la meilleure piste pour moi au cours des dernières années. Quoi qu'il en soit il s'agit d'un week-end spécial afin que nous ferons tout ce que nous pouvons.

"Je suis troisième du championnat après Estoril et la deuxième n'est pas impossible, même si nous savons Dani très fort à Valence et il a toujours 19 points d'avance."


pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum