TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AMG Sponsoring Team Ducati MotoGP

Aller en bas

AMG Sponsoring Team Ducati MotoGP Empty AMG Sponsoring Team Ducati MotoGP

Message par pépére Mer 17 Nov - 20:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




A annoncé hier soir au Salon automobile de Los Angeles, Ducati et AMG (maison de tuning de Mercedes-Benz) ont formé un partenariat entre les deux marques les d'abord se manifester par avoir le tuner allemand de voitures parraine l'équipe de la compagnie italienne MotoGP. Selon la rumeur, plus d'un mois maintenant, cette annonce met enfin au lit de la spéculation que Fiat serait commanditaire Ducati maintenant que Valentino Rossi a rejoint l'équipe Rosso Corse, et est également la première annonce officielle de parrainage pour Ducati Corse saison 2011.

Avec Rossi guérison ses blessures de retour en Italie, Nicky Hayden était sur place pour l'événement avec un Diavel Ducati et Mercedes-Benz CLS 63 AMG sur scène avec lui. Interrogé sur ce qu'il pensait de la société, Hayden a répondu: "Eh bien, si ce n'est ma Moto entreprise et ceci est mon véhicule de société, je dirais que je fais assez bien." Nous serions plutôt d'accord.

Au-delà de la participation AMG en MotoGP, il n'est pas clair si la société aura les deux marques, mais on peut supposer un accord similaire se concrétisera avec Ducati parraine certaines des efforts de course AMG. "Dans AMG nous avons trouvé un partenaire qui reflète parfaitement nos valeurs de marque de haute performance, le sport automobile, l'excitation et notre sens du style unique et design», a déclaré chef de la direction Ducati Gabriele Del Torchio.

Source: passionné de voiture

pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum