BRIDGESTONE PARTI POUR RESTER
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
BRIDGESTONE PARTI POUR RESTER
Bridgestone, qui quittera la F1 à la fin de la saison pour raisons financières, a néanmoins l'intention de rester en MotoGP, mais sans s'engager sur du long-terme. «Notre contrat expire à la fin de 2011, a expliqué dans le magazine Motorsprint le directeur du développement de la firme japonaise, Hiroshi Yamada. Nous pensons depuis un petit moment à la suite, et nous aimerions rempiler jusqu'à fin 2012. La situation financière est toujours difficile et j'essaye de convaincre la direction de continuer.»
Yamada précise également qu'il aimerait bien que la concurrence soit à nouveau d'actualité : «Je vois le sport comme une confrontation, et cet aspect des choses a disparu. J'appréciais de gagner en battant mes adversaires, plutôt que de n'affronter personne. Quiconque veut se joindre à nous sera le bienvenu. Bien sûr, nous devons garder les régles actuelles, qui permettent de limiter les coûts, c'est à dire 18 pneus par pilote et par week-end, et un nombre limité lors des essais hivernaux.»
Yamada précise également qu'il aimerait bien que la concurrence soit à nouveau d'actualité : «Je vois le sport comme une confrontation, et cet aspect des choses a disparu. J'appréciais de gagner en battant mes adversaires, plutôt que de n'affronter personne. Quiconque veut se joindre à nous sera le bienvenu. Bien sûr, nous devons garder les régles actuelles, qui permettent de limiter les coûts, c'est à dire 18 pneus par pilote et par week-end, et un nombre limité lors des essais hivernaux.»
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|