TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rossi: Je l'ai joué en toute sécurité

2 participants

Aller en bas

Rossi: Je l'ai joué en toute sécurité Empty Rossi: Je l'ai joué en toute sécurité

Message par pépére Lun 3 Mai - 9:44

Dans des circonstances normales, la finition moins d'une seconde de la victoire - mais seulement à la troisième place - aurait été un résultat décevant pour MotoGP champion du monde Valentino Rossi.

Mais après avoir été blessé à l'épaule de soins infirmiers de motocross, et incapable de composer en sa Yamaha d'usine à l' Jerez circuit, était content de sa 16 points du dimanche; s italienne Grand Prix d'Espagne.

Rossi a tenu deuxième derrière Dani Pedrosa pour une grande partie de la course, avant de perdre face à son coéquipier vainqueur de l'épreuve et, éventuellement, Jorge Lorenzo , avec six tours à faire.

«Ce n'était tout simplement pas notre course de cette année, dit-il." Nous avons lutté tout le week end, d'abord avec mon épaule, puis avec la moto, et dans la course aujourd'hui, je ne pouvais pas faire plus de tiers. J'ai reçu un excellent départ et a été rapide avec les pneus neufs, j'ai essayé d'aller avec Dani mais ensuite j'ai commencé à glisser beaucoup et je me devais de jouer en toute sécurité.

"Je n'ai fait aucune erreur et je suis content de ma course dans les circonstances, ces 16 points sont très importants. A la fin j'ai eu une place au premier rang de la partie espagnole et j'avoue que je regrette de ne pas être impliqué, Jorge fait un excellent travail aujourd'hui et je pense que c'était très excitant pour tous les fans.

«Je tiens à dire merci à M. Costa et tout le personnel de la Clinica Mobile, ainsi que tout le monde de retour en Italie, qui a travaillé sur mon épaule pour me permettre d'être en mesure de courir ce week-end. Je nous l'espérons, sera à nouveau au complet au Mans et je suis impatient de cela. "

Rossi, qui a remporté une manche au Qatar, est désormais deuxième du championnat, quatre points de Lorenzo.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Rossi: Je l'ai joué en toute sécurité Empty Re: Rossi: Je l'ai joué en toute sécurité

Message par stoppie Lun 3 Mai - 18:53

Bravo quand même il a assuré victoire
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum