TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Deux entraîneurs pour que Pedrosa prenne du poids

2 participants

Aller en bas

Deux entraîneurs pour que Pedrosa prenne du poids Empty Deux entraîneurs pour que Pedrosa prenne du poids

Message par pépére Mer 5 Mai - 19:45

Après 4 saisons en catégorie reine, Dani Pedrosa n’a pas encore soulevé le trophée de champion du haut de son 1m60. Le pilote catalan a décidé de prendre les choses en main et, tout en s’autorisant à envisager un avenir chez un nouveau constructeur, il travaille beaucoup sur son physique.

L’arrivée de deux nouveaux préparateurs physiques dans son entourage a déjà permis à Pedrosa de gagner 3 kilos pendant l’hiver. Pointant désormais à 56 kg, il continue de suivre le nouveau programme d’entraînement et de nutrition qu’ont défini pour lui Adam Costanzo et Aki Hintsa. Les deux hommes sont connus pour avoir accompagné des pilotes de l’équipe McLaren en Formule 1 – notamment le champion du monde 2008 Lewis Hamilton – ou encore, concernant Hintsa, des athlètes olympiques finlandais.

Leur méthode consiste d’une part à contrôler très attentivement chaque repas de leur pilote, et d’autre part à lui proposer un entraînement plus axé sur la musculation. « Physiquement, je vais très bien, » juge Dani Pedrosa. « Cet hiver, je me suis préparé un peu différemment, en passant plus de temps en salle de sport et moins sur mon vélo, même s’il est vrai que cela ne me plait pas beaucoup. »

Deux entraîneurs pour que Pedrosa prenne du poids 04_et-17
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Deux entraîneurs pour que Pedrosa prenne du poids Empty Re: Deux entraîneurs pour que Pedrosa prenne du poids

Message par stoppie Ven 7 Mai - 7:02

et dire qu'il y en a qui veulent en perdre!!! lol!
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum