TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le nouveau Silverstone jugé par les motards

Aller en bas

Le nouveau Silverstone jugé par les motards Empty Le nouveau Silverstone jugé par les motards

Message par pépére Ven 14 Mai - 14:11

Leon Haslam et son père Ron, respectivement actuel et ancien pilotes représentaient la moto lors de l'inauguration officielle du nouveau circuit de Silverstone, il y a quelques jours. Propriétaires d'une école de pilotage sur place, ils ont eu le privilége de tester la piste, avant d'être imités par un groupe de pilotes Suzuki, parmi lesquels Loris Capirossi et Alvaro Bautista. Voici leurs impressions.

Leon Haslam :

Le nouveau Silverstone jugé par les motards Leon_h10

"Ces travaux ont été très réfléchis. La piste est très large, rapide et fluide, ce qui est parfait du point de vue de la moto. On ne veut pas de chicanes serrées et sinueuses, ça n’est pas très excitant. De plus, en ce qui concerne les dépassements, cela devrait être fantastique !"

Loris Capirossi :

Le nouveau Silverstone jugé par les motards Loris-13

" Le tracé est vraiment intéressant, pas si simple. Il est beau même s’il est un peu bosselé à certains endroits. Je pense qu’il est très intéressant de disputer le Grand Prix à Silverstone : c’est un circuit complètement différent de celui de Donington, une piste vraiment rapide et, à mon avis, excellente pour le MotoGP. La piste est très, très large, il ne sera donc pas simple de trouver la meilleure trajectoire pour être rapide, ce qui est un bon point. Et puis, bien sûr, nous avons beaucoup d’endroits pour dépasser."

Alvaro Bautista :

Le nouveau Silverstone jugé par les motards 1301-b10

"C’est très sympa, très rapide. J’aime beaucoup ! Il y a des secteurs très rapides, certains freinages très marqués et des virages lents. Ca sera intéressant à voir en Juin. Il y a notamment beaucoup de virages à passer en 5ème et en 6ème que je suis impatient d’affronter. Il est certain que la course sera très serrée : nous ne sommes que 17, mais nos temps sont très proches, je pense donc que la bagarre sera disputée."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum