TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MotoGP France 2010 : Lorenzo vs Rossi : qui est le boss ?

2 participants

Aller en bas

MotoGP France 2010 : Lorenzo vs Rossi : qui est le boss ? Empty MotoGP France 2010 : Lorenzo vs Rossi : qui est le boss ?

Message par pépére Mar 18 Mai - 13:05

MotoGP France 2010 : Lorenzo vs Rossi : qui est le boss ? 24406113

Lorenzo 1, Rossi 2 : c’est bien dans cet ordre que se présentent les pilotes du team Yamaha au Mans cette semaine pour le grand prix de France.

Avec 4 points d’avance au championnat du monde des pilotes, Lorenzo se retrouve cette fois dans la position du chassé. La position du chasseur pour Rossi est presque celle qu’il préfère, elle lui permet de poser une très lourde pression sur les épaules de ses adversaires.

Pourtant, un mauvais résultat ce week end de l’Italien sur une piste qui a toujours réussie à Lorenzo pourrait fortement inverser les rôles au sein du team. Y-a-t-il risque de fin de cycle ? …

Bien qu’il doit jubiler sous son casque, le petit espagnol reste modéré dans ses propos : “Je suis monté deux fois sur le podium ici, l’an dernier et lorsque j’ai remporté mon second titre 250cc, et je vais essayer de remonter dessus ce week-end. Nous avons eu presque trois semaines depuis Jerez et je suis prêt pour cette seconde course européenne.”

“Bien que nous ayons gagné à Jerez et que nous soyons en tête du Championnat, je continue de penser que je ne suis pas le favori au titre, la saison est très longue et vient à peine de commencer ! Je suis quand même très fier de ma victoire à Jerez parce que c’était ma première à domicile en MotoGP.” C’est certainement sa façon de rejeter la pression sur l’icône de la planète moto.

Rossi avait de son côté vécu un véritable cauchemar au Mans l’an dernier et avait terminé la course en seizième position, mais son palmarès sur le circuit Bugatti, avec trois victoires dans la catégorie reine, lui permet d’aborder le week-end avec optimisme.

L’italien est aussi en bien meilleure forme et a profité des trois semaines de break pour récupérer de sa blessure à l’épaule. “Mon épaule est plus ou moins guérie maintenant et j’espère être de nouveau à 100% au Mans,” a affirmé le Champion du Monde en titre. “Malgré la course désastreuse de l’an dernier, Le Mans est une piste qui me réussit et la Yamaha est toujours performante là-bas. Le principal problème est la météo et après la course de l’an dernier je crois que nous méritons un GP de France ensoleillé !”

“Nous avons bien commencé la saison, avec la victoire au Qatar puis un autre podium, mais nous avons eu quelques soucis avec la moto et nous devons essayer d’améliorer nos performances,” a continué Rossi. “Nous avons eu un bon test après Jerez et j’espère que les informations collectées nous permettront de partir sur de bonnes bases ici.” Ses adversaires sont prévenu, lorsqu’on est roi depuis si longtemps, il est difficile d’être déchu trop longtemps.

Source Motogp.com
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP France 2010 : Lorenzo vs Rossi : qui est le boss ? Empty Re: MotoGP France 2010 : Lorenzo vs Rossi : qui est le boss ?

Message par stoppie Mer 19 Mai - 6:50

italia italia italia italia rossi
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP France 2010 : Lorenzo vs Rossi : qui est le boss ? Empty Re: MotoGP France 2010 : Lorenzo vs Rossi : qui est le boss ?

Message par pépére Mer 19 Mai - 6:57

No No No No No Jorge Lorenzo espana espana espana
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP France 2010 : Lorenzo vs Rossi : qui est le boss ? Empty Re: MotoGP France 2010 : Lorenzo vs Rossi : qui est le boss ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum