TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les pilotes rendent visite à des enfants hospitalisés

Aller en bas

Les pilotes rendent visite à des enfants hospitalisés Empty Les pilotes rendent visite à des enfants hospitalisés

Message par pépére Ven 21 Mai - 15:29

Randy de Puniet, Ben Spies et Marco Simoncelli ont été conviés à se rendre au Centre Hospitalier du Mans, Jeudi après-midi, afin d’apporter un peu de baume au cœur à quelques enfants malades." Ca n’est pas très facile de venir ici et de voir des enfants qui ne vont pas bien, mais j’espère que tout le monde a passé une bonne journée," a commenté le pilote français.

Les enfants ont reçu posters et casquettes de la main des pilotes qui n’ont pas rechigné à signer quelques autographes. L’un des enfants a même eu l’opportunité d’interviewer le Texan Ben Spies ! « C’est bien de pouvoir faire ce genre de choses, parce que j’ai moi-même passé beaucoup de temps à l’hôpital et ça fait toujours du bien d’y recevoir des visites," assure le pilote Tech3." Nous arrivons toujours avec un jour d’avance, c’est donc bien de pouvoir faire quelque chose pour les enfants et le caritatif. Je pense que tout le monde y trouve son compte et je suis heureux d’y avoir participé."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum