TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nicky Hayden veut sa revanche sur le Mugello

Aller en bas

Nicky Hayden veut sa revanche sur le Mugello Empty Nicky Hayden veut sa revanche sur le Mugello

Message par pépére Mer 2 Juin - 11:14

Nicky Hayden veut sa revanche sur le Mugello Nicky-13

On dit que la quatrième place - au pied du podium - est la plus cruelle, mais dans le cas de Nicky Hayden, c'est au contraire une véritable soulagement. Le pilote américain revit au guidon d'une Ducati Desmosed ici largement revue durant l'inter-saison et reste sur trois quatrième places qui confirment son retour au premier plan.

Ne lui manque plus qu'un podium, qu'il n'a escaladé qu'une seule fois avec Ducati. C'était à l'occasion de son retour en forme la saison passée à Indianapolis. Quelle plus belle course que le Mugello, sur les terres de son écurie, pour enfin monter sur la boîte ? Le champion du monde 2006 a d'ailleurs une revanche à prendre sur le circuit du Mugello, hôte du Grand Prix d'Italie ce week-end.

"J'ai hâte d'être au Mugello et oublier mon souvenir de l'an passé, lorsque j'étais assez lent devant les fans italiens et beaucoup de gens de Ducati." revoit Hayden non sans douleur."En fait, les choses se sont mieux passées en course que durant les essais mais j'ai souffert d'un problème de frein arrière et le résultat fut tout sauf bon."

"Nous allons participer à une série de courses qui pourraient nous être conveables et nous sommes confiants. Le Mugello est un circuit qui peut être très agréable au pilotage ou très difficile, cela dépend si vous êtes capables de bien faire fonctionner la moto et de trouver un bon set-up. Si vous y parvenez, vous pourrez vraiment vous amuser."

"Je m'attends à voir de nombreux supporters de Ducati, j'espère prendre du plaisir et qu'ils en aient également." ajoute le ' Kid du Kentucky '.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum