TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Clash Evra-Duverne, entraînement annulé !

Aller en bas

Clash Evra-Duverne, entraînement annulé ! Empty Clash Evra-Duverne, entraînement annulé !

Message par pépére Dim 20 Juin - 15:27

Ambiance Ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baignant déjà dans une ambiance lourde, l'équipe de France s'offre un nouvel épisode dans cette triste Coupe du monde. Avant la séance d'entraînement en public dimanche, Patrice Evra a eu une vive altercation avec le préparateur physique des Bleus, Robert Duverne, avant que Raymond Domenech n'intervienne pour s'interposer entre les deux hommes. Furieux, Duverne a alors jeté son chronomètre à l'autre bout du terrain pendant que le capitaine des Bleus était parti saluer le public. Les joueurs ont ensuite refusé de s'entraîner. Pourquoi ? « C'est aux joueurs de vous le dire », a répondu Jean-Louis Valentin, le directeur délégué de la FFF.

D'après un communiqué des joueurs lu à la presse par Raymond Domenech, les Bleus ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. « Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka », indique notamment ce communiqué.
Valentin démissionne !

Jean-LouisValentin a décidé de démissionner de ses fonctions. « J'ai honte, je quitte immédiatement l'Afrique du Sud pour Paris », a-t-il lâché avant d'ajouter : « Je suis écoeuré, dégoûté, je quitte mes fonctions, ce qui s'est passé est un scandale pour la Fédération, pour l'équipe de France et pour le pays tout entier. Ils ne veulent pas s'entraîner, c'est inacceptable ».

Source: francefootball
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Clash Evra-Duverne, entraînement annulé ! Empty Re: Clash Evra-Duverne, entraînement annulé !

Message par pépére Dim 20 Juin - 17:01

Voici la vidéo affraid

pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum