demontage
4 participants
TLRI :: Les stands :: DANS LE PADOCK :: Mécanique
Page 1 sur 1
demontage
j'ai du démonter une bonne partie de la moto pour pouvoir accéder a l'arbre a came et au culbuteur pour régler les soupapes .il y a un paquet de carnage a virer mais sinon c'est a la portée de qui sait travailler avec soins et observation.
je l'ai remontée hier pendant la sieste de mon ptit,elle a démarré au kart de tour ,je l'ai laissée tournée jusqu'a ce que le ventilo se déclenche.il ne me reste plus qu'a attendre que madame rentre a la maison(aujourd'hui ou demain)pour faire des essai sur route et régler la richesse via le boitier fi diag.je l'ai toute polishée et elle brille de mille bleue,heu de mille feu ;-)
j'ai du remplacer la bougie,quand je l'ai démontée pour la néttoyer du surplus d'huiledu filtre dna,elle s'est séparé en deux .
voici les photos de ma titine a la diète:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai remontée hier pendant la sieste de mon ptit,elle a démarré au kart de tour ,je l'ai laissée tournée jusqu'a ce que le ventilo se déclenche.il ne me reste plus qu'a attendre que madame rentre a la maison(aujourd'hui ou demain)pour faire des essai sur route et régler la richesse via le boitier fi diag.je l'ai toute polishée et elle brille de mille bleue,heu de mille feu ;-)
j'ai du remplacer la bougie,quand je l'ai démontée pour la néttoyer du surplus d'huiledu filtre dna,elle s'est séparé en deux .
voici les photos de ma titine a la diète:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
venom- pilote professionnel(le)
Re: demontage
yep, j'ai deja demonté des becane, mais c'etait des vielle, presque comme de grosse mobylette, pas sur qu'avec les machine d'aujourd'hui je me lancerai la dedans.
Bon boulot Venom
Bon boulot Venom
fly38- Admin
merci pour vos encouragement
j'ai effectué mes premiers tours de roues hier soir,ça va pas trop mal,il manque encore quelque chose et il faut que je re-règle les soupapes,j'avais augmenté le jeu mais les valeurs d'origines sont convenables donc re-démontage ce week end.je vais tester un boitier additionnel pour l'injection ,pour voir ce que ça pourrai apporter .
fly,si tu a déja bossé sur des moteurs 4 temps,c'est faisable,le seul problème que je rencontre,c'est pour y passer mes grosses pelle,au boulot pour changer des ampoule je suis obligé de demander au collègue de le faire,j'ai du mal a passer les mains .
j'ai effectué mes premiers tours de roues hier soir,ça va pas trop mal,il manque encore quelque chose et il faut que je re-règle les soupapes,j'avais augmenté le jeu mais les valeurs d'origines sont convenables donc re-démontage ce week end.je vais tester un boitier additionnel pour l'injection ,pour voir ce que ça pourrai apporter .
fly,si tu a déja bossé sur des moteurs 4 temps,c'est faisable,le seul problème que je rencontre,c'est pour y passer mes grosses pelle,au boulot pour changer des ampoule je suis obligé de demander au collègue de le faire,j'ai du mal a passer les mains .
j ai principalemnt bidouiller des moteur 2 temps, vachement plus simple que des moteur 4 temps, en tous je confirme pour les doits de fée, si tu as des grosse paluche, c'est vachement handicapant, sauf pour distribuer des baffes
fly38- Admin
pour le moment j'ai constaté un plus en accélération,j'ai réglé de nouveau le jeu aux soupapes aux valeurs d'origines,il ne me reste plus qu'a faire des essais .malgré cela,j'ai toujours un manque en 5 et 6 a partir de 9 000 tr/m -_-' .j'attend le pc 3 pour tester
sans aller jusqu a laguna seca, va bientot y avoire les 24 heures du tours de rond points a virieu avec ravitaillement obligatoire a la buvette tous les deux tours
Si non quelle est l'avantage de metrre 2 boitier DCI?
Si non quelle est l'avantage de metrre 2 boitier DCI?
fly38- Admin
le boitier fi diag sert uniquement a régler le richesse et faire des diagnostics comme la t° d'eau,l'injecteur,les relais,le ventilateur,ect...,en gros c'est un ordinateur de bord portable puisqu'il ne reste pas sur la moto.
le pc 3 (power commander 3)c'est un module de reglage pour l'injection.il permet une reprogramation des courbes d'injection et d'allumage,ce dernier reste en place sur la moto.
pour les 24h de virieu,on s'inscrit ou?
le pc 3 (power commander 3)c'est un module de reglage pour l'injection.il permet une reprogramation des courbes d'injection et d'allumage,ce dernier reste en place sur la moto.
pour les 24h de virieu,on s'inscrit ou?
TLRI :: Les stands :: DANS LE PADOCK :: Mécanique
Page 1 sur 1