TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Randy de Puniet : "Ça ne peut pas être pire"

Randy de Puniet : "Ça ne peut pas être pire" Empty Randy de Puniet : "Ça ne peut pas être pire"

Message par pépére Dim 18 Juil - 21:19

Victime d’une double fracture de la jambe gauche, Randy de Puniet est revenu sur son week-end calvaire sur le site du team LCR Honda.

"Ça ne pouvait pas être pire que ça ! Je suis mal parti depuis la troisième ligne de la grille mais j'avais réussi à refaire mon retard pour remonter jusqu'à la neuvième place avec des temps au tour qui étaient plutôt satisfaisants. Je sentais qu'il était possible de me battre pour la sixième position malgré la douleur à ma cheville suite à la chute d'hier pendant la séance qualificative. Mais je suis parti à la faute à la sortie du quatrième virage avant de me faire percuter à la jambe gauche par un autre pilote. J'ai immédiatement suspecté quelque chose de sérieux et les radios n'ont malheureusement fait que confirmer la fracture", a confié le pilote français sur le site de LCR Honda Moto GP.
pépére
pépére
Admin
Admin

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas