Jorge Lorenzo se souvient
3 participants
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Jorge Lorenzo se souvient
Sur le site officiel de la Moto GP, Jorge Lorenzo est revenu sur quelques uns de ses mauvais souvenirs sur le circuit de Laguna Seca, où se tiendra le Grand Prix des Etats-Unis ce week-end.
"J’ai quelques mauvais souvenirs de ce circuit. J’avais chuté dans le premier virage avec des pneus froids en 2008, je m’étais blessé à un pied et je n’avais donc pas pu danser pendant les vacances ! Je suis tombé deux fois avec des pneus froids l’an dernier, une fois à cause du pneu avant et l’autre fois à cause du pneu arrière, mais j’avais ensuite pris la pôle et terminé sur le podium. Laguna est vraiment un lieu spécial, très différent des autres circuits que nous connaissons, mais j’aime courir ici et notamment passer dans le Corkscrew. J’aimerais faire une course en parfaites conditions ici, sans blessure, et j’espère en avoir l’opportunité ce week-end."
Re: Jorge Lorenzo se souvient
t'es sur qu'il est pilote et pas testeur de gravier? il a l'aire souvent par terre à moins qu'il ne s'intéresse trop a l'étude des insectes vivant sur les circuit et se nourrissant de bout de pneu et autre carénage
fly38- Admin
Re: Jorge Lorenzo se souvient
Cette Année pas une seule chute puis le début du championnat et je rappel qu'il est le leader du championnat du monde