alors balade ou pas se week end???
+2
venom
jeancri
6 participants
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 1 sur 1
alors balade ou pas se week end???
jeancri était partant pour une ballade se weekend ....
je vous propose saint Laurent du pont dimanche il y a un rassemblement de moto et voiture américaine sa dur toute la journée....
Le 01/08/2010
Concentration : L’Ouest Américain en Chartreuse (ISERE)
- Département : ISERE
- Lieu exact : centre du village
- Tarifs : gratuit
Programme : nous sommes heureux de vous annoncer la 5eme édition de "L OUEST AMERICAIN EN CHARTREUSE" qui se deroulera le 1er aout 2010
rassemblements harley et trikes, voitures américaines, concerts avec red sal’amandre trio, steve crabb, john logan... et divers stands
bonne humeur au programme pour cette journée ou tout est gratuit pour tous au coeur du village de st laurent du pont en isere (38)- E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous propose saint Laurent du pont dimanche il y a un rassemblement de moto et voiture américaine sa dur toute la journée....
Le 01/08/2010
Concentration : L’Ouest Américain en Chartreuse (ISERE)
- Département : ISERE
- Lieu exact : centre du village
- Tarifs : gratuit
Programme : nous sommes heureux de vous annoncer la 5eme édition de "L OUEST AMERICAIN EN CHARTREUSE" qui se deroulera le 1er aout 2010
rassemblements harley et trikes, voitures américaines, concerts avec red sal’amandre trio, steve crabb, john logan... et divers stands
bonne humeur au programme pour cette journée ou tout est gratuit pour tous au coeur du village de st laurent du pont en isere (38)- E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: alors balade ou pas se week end???
Non non c' est le week end prochain que c' est bon, ce week end, on fais un repas entre tous les voisins pour notre depart!
jeancri- pilote novice
samedi= boulot
dimanche= +rhum
dimanche= +rhum
venom- pilote professionnel(le)
relik tu y vas avec ton bof
Vadrouille- pilote professionnel(le)
Alors vous y êtes aller ? et toi frangin?
moi et la miss petit tour fin de journée au pucier à Voiron tout petit tour car ça fait longtemps qu'elle était pas venu donc plutôt que mais c'était super coooollll qu'elle soit venu et puis ça fait du bien d'avoir pris la becane!!!!
moi et la miss petit tour fin de journée au pucier à Voiron tout petit tour car ça fait longtemps qu'elle était pas venu donc plutôt que mais c'était super coooollll qu'elle soit venu et puis ça fait du bien d'avoir pris la becane!!!!
Nous grosse ballade avec madame,oui nous sommes allez à st lo vu plein de jolie chose,voiture et moto,en plus il y avais Johnny en vrai lol,puis st pierre et retour par entremont le vieux et fini à la tour du pin sous l'orage + de 100 bornes,bonne aprem
Par contre frangin evite d'enmener madame sa evitera les orages du soir lol
A sais pour sa que cette après-midi il a madame stoppie est monté d'arrière
ha bin bien!!!!stoppie tu nous a mis un sacré orage sur le tête....lol....
on en a pris une bonne nous aussi en rentrent....
dommage que l'on ne sais pas croisé vadrouille nous on y était une bonne partie de l'aprem...2h/6h....un truc comme sa....
on en a pris une bonne nous aussi en rentrent....
dommage que l'on ne sais pas croisé vadrouille nous on y était une bonne partie de l'aprem...2h/6h....un truc comme sa....
Invité- Invité
Rhoooo domage, Vadrouille on y etait aussi avec Relik, ma femmes mes enfants et des amis.
Le jhonny avec Relik on l'avit déjà vue a romagneu avec sa grosse HD
En tout cas, ni la Comet ni la Vara n'ont eu de probleme electrique, c'est plutot rassurant, avec mes anciene moto, sous la pluis j'ai eu pas mal de surprise
Si non t'es sur t'as pas entendu un Vara faire des rupture et mettre petit toutes ces HD
Pour rentrezr on c'est fait les gorge de Crossey en essyant de Zigzaguer entre les bagnole et a essayer de ne pas trop se faire pourrir par les gros cube.
Puis apres une petite halte chez un pote, avec Relik on a pris une bonne douche tout habillé, avec le papier qui colle au bonbon le tout bien au frais, les doigts de pieds comme dans un aquarium, bref la total
Le jhonny avec Relik on l'avit déjà vue a romagneu avec sa grosse HD
En tout cas, ni la Comet ni la Vara n'ont eu de probleme electrique, c'est plutot rassurant, avec mes anciene moto, sous la pluis j'ai eu pas mal de surprise
Si non t'es sur t'as pas entendu un Vara faire des rupture et mettre petit toutes ces HD
Pour rentrezr on c'est fait les gorge de Crossey en essyant de Zigzaguer entre les bagnole et a essayer de ne pas trop se faire pourrir par les gros cube.
Puis apres une petite halte chez un pote, avec Relik on a pris une bonne douche tout habillé, avec le papier qui colle au bonbon le tout bien au frais, les doigts de pieds comme dans un aquarium, bref la total
fly38- Admin
et oui Madame est venu et c'est temps mieux pour l'orage je vous jure on y est pour rien!!!