TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Valentino Rossi se sent "plus fort"

Aller en bas

Valentino Rossi se sent "plus fort" Empty Valentino Rossi se sent "plus fort"

Message par pépére Mer 11 Aoû - 15:57

Valentino Rossi se sent "plus fort" Yamaha12

Valentino Rossi s’est refait une santé avant de reprendre la compétition à Brno ce week-end pour le Grand Prix de République tchèque.

Sur le podium de Laguna Seca à l’occasion de sa deuxième course de reprise depuis sa fracture tibia-péroné au GP d'Italie, Valentino Rossi arrive à Brno en pleine confiance même s’il n’est pas encore à 100% de ses moyens. "La pause m’a fait du bien et ça m’a permis de travailler sur ma condition physique. Je me sens bien au niveau de ma jambe et de mon épaule et j’espère être beaucoup plus fort ce week-end. J’ai fait une très bonne course l’an dernier, ce sera plus dur cette année parce que je ne suis pas encore totalement rétabli mais je suis impatient de remonter sur la moto. Nous en sommes à la moitié du Championnat et notre objectif est de faire une bonne seconde partie de saison", a confié l’Italien qui devrait annoncer lundi son départ de Yamaha et son transfert chez Ducati.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum