Relik et Fly ça tourne !!!!
5 participants
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 1 sur 1
Relik et Fly ça tourne !!!!
Une vidéo est attendue avec impatience sur le fofo une vidéo et oui aujourd'hui c'était réunion des TLRI chez moi d'abord Vadrouille en ballade et puis........
Tiens des motos dans la cour HOOO mais c'est Fly et Relik qui reviennent de 200 bornes d'arsouille avec une petite vidéo qui devrait pas tarder
Avec ça ils m'on tous donner envie de rouler !!!!!
Tiens des motos dans la cour HOOO mais c'est Fly et Relik qui reviennent de 200 bornes d'arsouille avec une petite vidéo qui devrait pas tarder
Avec ça ils m'on tous donner envie de rouler !!!!!
Re: Relik et Fly ça tourne !!!!
Sa à pas du fonctionné la vidéo,ou il l'on perdu
Vadrouille- pilote professionnel(le)
hello, si sis ca a fonctionner, Relik doit juste les mettre en ligne; On doit encore affiner la position de la camera et surtout trouver le bouton On/Off car il y a eu ........ comment dire quelques bugs mais bon le deuxième essai sera le bon.
Ah oui, on doit aussi couper quelques passages litigieux sur la conduite de relik qui pourrai lui causer du tord sur son image de marque
Ah oui, on doit aussi couper quelques passages litigieux sur la conduite de relik qui pourrai lui causer du tord sur son image de marque
fly38- Admin
fly38 a écrit:
tu devrais la mettre sur le forum,mais uniquement réservé aux membres
je serais curieux de voir ça
venom- pilote professionnel(le)
Pour mettre une vidéo faite maison sur le forum il faudra d'abord la mettre sur Youtube ou Dailymotion aussi non sa sera impossible de la placer
je suis en train de me casser le crane pour pouvoir la mettre sans passer par youtube ou autre
Invité- Invité
bon bien en effet impossible....lol
donc je suis passer par youtube mais avec un niveau de confidentialité ou seul les personnes ayant le lien peuvent y accéder...pour la baniere aux milieu de l'écran c 'est juste par ce que c'est une version d'essais de avs video editor...bonne visualisation.
donc je suis passer par youtube mais avec un niveau de confidentialité ou seul les personnes ayant le lien peuvent y accéder...pour la baniere aux milieu de l'écran c 'est juste par ce que c'est une version d'essais de avs video editor...bonne visualisation.
Invité- Invité
Très bonne réalisation qui porte la caméra allez quelques points en plus
merciiiiii....je suis bien comptent d'avoir achetter cette cameras sa fait de bon souvenir a partager....
c miiiii qui a la cameras sur ma tête de fourche....faut pas chercher fly je l'ai perdu en route....
je déconne il est a mes trousses...
prochaine video sa serras le 5 a lil d'albeau jespere...
c miiiii qui a la cameras sur ma tête de fourche....faut pas chercher fly je l'ai perdu en route....
je déconne il est a mes trousses...
prochaine video sa serras le 5 a lil d'albeau jespere...
Invité- Invité
lol mdr, je lui leche la roue, limitte je suis sur son porte bagage
fly38- Admin
Il me semblait aussi reconnaitre le garde boue avant de fly en bas de la camerafly38 a écrit:lol mdr, je lui leche la roue, limitte je suis sur son porte bagage
En tous cas super vidéo les gars vous avez assurez comme des chefs +1 à tous les deux et jolie le petit collé sérré avec l'A3
lol....le gas était tout comptent de mettre un avion a une bécane mais il a du être dégouter a la fin quand il c'est rendu compte que ce n'était qu'une 125 qui lui a coller le fion....
Invité- Invité
Super relik,bon boulot +1 point
Vadrouille- pilote professionnel(le)
merci!!!
pour le prochain tournage
ON A BESOIN D'ACTEUR....par exemple une bonne partie des TLRI....voir TOUS....sa serrer bien NON?
pour le prochain tournage
ON A BESOIN D'ACTEUR....par exemple une bonne partie des TLRI....voir TOUS....sa serrer bien NON?
Invité- Invité
Au maximum vous serai 5 si venom ce décide à venir jeancri plus de nouvelles depuis deux semaines il est peut-être en vacances