TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dani Pedrosa grappille

Aller en bas

Dani Pedrosa grappille Empty Dani Pedrosa grappille

Message par pépére Dim 5 Sep - 14:36

Vainqueur dimanche, à Saint-Marin, de son deuxième Grand Prix de rang, Dani Pedrosa (Honda), parti en pole, grignote son retard au championnat sur Jorge Lorenzo (Yamaha), 2e. Valentino Rossi (Yamaha) complète le podium.

Dani Pedrosa grappille Pedros12

Jamais Dani Pedrosa n'avait remporté deux courses consécutives en MotoGP. Jamais Dani Pedrosa n'avait remporté quatre épreuves la même saison dans cette même catégorie. Ne jamais dire jamais. Déjà auteur de la pôle, samedi, le pilote Honda a dominé de bout en bout sur le circuit de Misano, réduisant légèrement l'écart, au général, avec son grand rival Jorge Lorenzo, 2e, qui compte toujours 63 points de marge (271 contre 208). Bien décidé à remettre les pendules à l'heure, comme l'annonçait l'horloge dessinée sur son casque, le fantasque Valentino Rossi a décroché son deuxième podium depuis son retour de blessure. Comme à Indianapolis, Randy de Puniet (Honda) s'est classé 13e. Mais l'essentiel était ailleurs.

"Un podium, ce n'est plus rien"

"J'étais bien au début mais phyqiuement, je ne suis pas au point, a reconnu le Tricolore au micro d'Eurosport. Au milieu, je n'en pouvais pus, j'ai explosé. J'ai fait les quatorze derniers tours du mieux possible, mais il faut que je retrouve de la vélocité. C'est vrai que ce n'est pas facile." "C'était très bien, on a réussi un excellent week-end, a sobrement commenté le vainqueur du jour. Mais tout le monde est triste aujourd'hui (dimanche, après le décès de Shoya Tomizawa). J'espère que ça n'arrivera plus jamais."

"On a fait une bonne course, c'est un excellent résultat, Mais c'est une journée très triste, Shoya était quelqu'un de bien" a renchéri Lorenzo. "Le podium, c'est un bon résultat pour moi. Je suis parvenu à réaliser des tours rapides à la fin. J'étais content de me retrouver devant mon public. Mais à côté de ce qui s'est passé, un podium, ce n'est plus rien. Shoya était un garçon tellement amusant..." a commenté Rossi. Tout est dit.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum