sondage
3 participants
TLRI :: starting block :: LE STARTER :: Le Relais Des TLRI
Page 1 sur 1
un montage video pour promouvoir le forum
sondage
je suis pas sur que sa marche mais voila petit sondage sur une idée qui m'est passer par la tête afin d'agrandir la famille tlri.....
Invité- Invité
Re: sondage
merci!!!
en fait j'ai proposer youtube aussi car de toute façon je suis obliger de passer par sa (mais pas obliger de le rendre visible a tous)et par ce que les gens qui n'ont pas forcement l'idée d'aller sur le forum peuvent tomber dessus sur youtube.
PS:la vidéo est prête je vient juste de la terminer,une fois le vote terminer je vous la mètrerais et vous me dirais se que vous en penser....montage vidéo/photo de 6 min a peut prés.
en fait j'ai proposer youtube aussi car de toute façon je suis obliger de passer par sa (mais pas obliger de le rendre visible a tous)et par ce que les gens qui n'ont pas forcement l'idée d'aller sur le forum peuvent tomber dessus sur youtube.
PS:la vidéo est prête je vient juste de la terminer,une fois le vote terminer je vous la mètrerais et vous me dirais se que vous en penser....montage vidéo/photo de 6 min a peut prés.
Invité- Invité
Ouaiiiiiiisssssssssssssssss super idée moi je suis pour les deux aussi tant qu'il n'y a rien de perso dessus
sais pas si il va pas passer directeur commercial notre petit RELIK
sais pas si il va pas passer directeur commercial notre petit RELIK
merci!!!
comme vous êtes sage et gentil je vous poste l'avant première de cette petite video dans la partie sortie ballade!!!
Invité- Invité
+1
j'ai voté pour les deux
j'ai voté pour les deux
venom- pilote professionnel(le)
TLRI :: starting block :: LE STARTER :: Le Relais Des TLRI
Page 1 sur 1