petite viré pour aller matter la futur de Stoppie
5 participants
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 1 sur 1
petite viré pour aller matter la futur de Stoppie
se samedi matin, Stoppie a prévue d'aller voir la Yamaha WRX dans le vercors, on pourrai profiter de l'occasion pour rouler ensemble
Relik, Stoppie et moi même seront du voyage.
Jeancri et Venom, voyez si vous pouvez pas bloquer votre samedi matin pour nous accompagner, cela pourrai être cool.
D'après mes sources (le KGB) départ pour 9h00 chez Stoppie, alors les gars une exception come one please
Relik, Stoppie et moi même seront du voyage.
Jeancri et Venom, voyez si vous pouvez pas bloquer votre samedi matin pour nous accompagner, cela pourrai être cool.
D'après mes sources (le KGB) départ pour 9h00 chez Stoppie, alors les gars une exception come one please
fly38- Admin
fly38- Admin
Re: petite viré pour aller matter la futur de Stoppie
disons que si je ne suis pas au boulot samedi,la boutique reste fermée
par contre vous pouvez passez dans l'après midi pour un café
par contre vous pouvez passez dans l'après midi pour un café
venom- pilote professionnel(le)
Je trouve que stoppie a une meilleur position avec cette nouvelle machine
Venon tu ai tous seul à bossé,le samedi
Vadrouille- pilote professionnel(le)
non,je ne suis pas tout seul mais c'est moi qui gère le centre en binome.mon collègue fait l'ouverture et moi la fermeture,je fini a 18h30/19h ,on tourne le samedi suivant ouverture/fermeture,si je fais l'ouverture 7h30/8h,je fini a 17h
PRESENNNNTTTTT!!!!
comme d'ab en meme temps..
comme d'ab en meme temps..
Invité- Invité
Et oui ça y est c'est fait elle est dans le garage et quel changement!!!
Là ou il fallait y aller pour passer les virolos et suer pour pouvoir tenir le rythme maintenant c'est HOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
un régal ça balance à droite à gauche c'est vraiment fun et mon dos me remercie lui qui souffrait aprés les longues balades.
Bon il va falloir attendre quelle se libère pour arsouiller mais dans l'ensemble c'est top.
Donc c'était départ ce matin à 9h de la maison avec Vadrouille heu non pardon c'est l'habitude clin d'oeil à toi frangin donc je reprend avec Fly Relik et oui ça pouvait pas se faire sans eux et aussi le bauf à Relik qui est gentiement venu en voiture pour monter mes pieces et redescendre les autres donc depart de la maison direction sassenage ,villars de lens,les gorges d'engin et enfin Autrans ou je me suis séparé de ma belle Voila !!
En tous cas Merci à tous mon staff qui m'a supporté ce matin!!!
Là ou il fallait y aller pour passer les virolos et suer pour pouvoir tenir le rythme maintenant c'est HOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
un régal ça balance à droite à gauche c'est vraiment fun et mon dos me remercie lui qui souffrait aprés les longues balades.
Bon il va falloir attendre quelle se libère pour arsouiller mais dans l'ensemble c'est top.
Donc c'était départ ce matin à 9h de la maison avec Vadrouille heu non pardon c'est l'habitude clin d'oeil à toi frangin donc je reprend avec Fly Relik et oui ça pouvait pas se faire sans eux et aussi le bauf à Relik qui est gentiement venu en voiture pour monter mes pieces et redescendre les autres donc depart de la maison direction sassenage ,villars de lens,les gorges d'engin et enfin Autrans ou je me suis séparé de ma belle Voila !!
En tous cas Merci à tous mon staff qui m'a supporté ce matin!!!
bravo pour ta nouvelles monture
maintenant on veut des photos et un descriptif de ta belle
maintenant on veut des photos et un descriptif de ta belle
yep, on s'est fait une belle virée, pendant la monté sur villard, au niveau des gorge de je ne sais plus quoi j'ai vu Relik devenir un peu bleu (pour lui c'est pas difficile puisque qu'avec sa combarde il l'est déjà ) et Stoppie pareil, faut dire qu'on était pas loin de chaussé les pneu clouté et absorber une dose non négligeable d'antigel tellement sa caillait. Le majeur de ma main droite ne répondant plus tellement il était gelé, j'ai dut arrêter la distribution de geste non recommandable
Bref après grand soleil, paysage magnifique, belle route, le top.
Belle acquisition de Stoppie, qui, quand il aura compris le maniement de sa nouvelle monture, devrait nous balancer un truc de l'espace du genre :
JE VAIS TOUS VOUS POURRIR
La descente s'est passé naturellement, a fond comme d'hab, nan nan je rigole encore plus plaisante que la montée.
Prochain rendez vous, la derniere balade de l'année avec un beau temps souhaitable pour passer une bonne arsouille.
Un ptit clin d'oeil pour vadrouille, qui pour le moment rumine sont frein en jouant au moto miniature sur la table de son salon spécialement aménagé en circuit en attendant de pouvoir chevaucher de nouveau sa belle
St Denis, a vous les studio
Bref après grand soleil, paysage magnifique, belle route, le top.
Belle acquisition de Stoppie, qui, quand il aura compris le maniement de sa nouvelle monture, devrait nous balancer un truc de l'espace du genre :
JE VAIS TOUS VOUS POURRIR
La descente s'est passé naturellement, a fond comme d'hab, nan nan je rigole encore plus plaisante que la montée.
Prochain rendez vous, la derniere balade de l'année avec un beau temps souhaitable pour passer une bonne arsouille.
Un ptit clin d'oeil pour vadrouille, qui pour le moment rumine sont frein en jouant au moto miniature sur la table de son salon spécialement aménagé en circuit en attendant de pouvoir chevaucher de nouveau sa belle
St Denis, a vous les studio
fly38- Admin
Prés bon contre en du de votre journée de notre reporter
bonne acquisition de stoppie,
bonne journée (beau temps),
belle route ,
beau paysage,
QUOI DE MIEUX....,
PS:moi z'etait pas tout bleu.........z'etait violet
bonne journée (beau temps),
belle route ,
beau paysage,
QUOI DE MIEUX....,
PS:moi z'etait pas tout bleu.........z'etait violet
Invité- Invité
Sa à du être sympa à par le froid,la route et top pour les motards autant la montée que la descente,la prochaine fois je serai de la partie
Vadrouille- pilote professionnel(le)
j'adore!!!!
aller hop +1 pour l'affiche
aller hop +1 pour l'affiche
Invité- Invité
ouhaii, pourrir de kéké, ca va etre cool lol
fly38- Admin