Abs pour toutes les motos
2 participants
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Abs pour toutes les motos
La Commission européenne met en avant une proposition pour une nouvelle procédure d'approbation qui exige que le dispositif ABS sur les motocycles avec 125cc de cylindrée supérieure.
Dossier
L'effondrement des marchés, nous sommes de retour à 16 ans
La sécurité routière au cœur de la publicité dell'Acem
La Commission européenne met en avant une proposition de procédure d'approbation de l'UE de nouvelles pour les motocycles, qui exige que le dispositif ABS sur les motocycles avec 125cc de cylindrée supérieure. les niveaux de responsabilité pour réduire les émissions de pollution de l'air et l'augmentation de la sécurité sont les objectifs poursuivis avec plus de détermination par les nouvelles normes élaborées au niveau communautaire en ce qui concerne le secteur de moteur à deux roues.
Une bataille qui permettra de maximiser la qualité de l'air que nous respirons devrait contribuer à réduire le nombre d'accidents impliquant des motocyclistes.
Mais un doute sur l'efficacité des solutions proposées par la Commission pour approbation de nouvelle moto vient par les producteurs européens:
"Pour le moment nous avons plusieurs préoccupations. Nous sommes d'accord sur le principe d'avoir à réduire les émissions (depuis 2005 il ya des suggestions de l'industrie de le faire) et de contribuer à la sécurité grâce à l'adoption de systèmes avancés de freinage obligatoire. Toutefois, nous notons que les objectifs du législateur laisse peu de temps pour l'industrie d'adapter la production à une époque où l'industrie est de blâmer la crise économique. L'obligation de l'ABS sur les motos plus de 125 ne semble pas réaliste pour la date (2017 ). Mais l'objection n'est pas liée au principe de l'amélioration de la sécurité. Nous avons été impliqués dans des initiatives volontaires dans ce domaine. Tant et si bien que l'exigence d'un phare automatique.
Acem résulte d'une initiative. "
Selon l'association de perdre à la fin pourrait être le "poches" des consommateurs:
"Nous craignons que l'approche de la Commission est la même adopté pour la voiture. Malheureusement, dans notre cas, les ressources disponibles sont nettement plus faibles et le marché ne pouvait absorber les produits seront inévitablement dans le prix. Les motos de demain, selon la Commission l'Union européenne sera donc moins polluant, plus technologique, mais aussi plus coûteux. Bonjour et adieu à la vieille 2-temps, qui sera remplacé par des décharges électriques. Et plus cher. Nous pensons que compte tenu de la crise de compétitivité, aux côtés de la sécurité et les réglementations environnementales devraient être partie intégrante de la réglementation. Mais la Commission ne semble pas avoir trop de soucis, malgré les cris répétés de l'industrie d'alarme. "
Un thème donc que la nouvelle législation européenne est extrêmement important, et qui seront abordées dall'Acem Eicma l'occasion, la salle des deux roues de Milan, dans le cadre d'un atelier qui se tiendra le 14 Novembre 2 à , 30 avec les représentants des ministères européens.
Lors de la réunion, l'Association des constructeurs européens exposeront leurs position détaillée sur le nouveau règlement européen.
Source: La Repubblica.it
Dossier
L'effondrement des marchés, nous sommes de retour à 16 ans
La sécurité routière au cœur de la publicité dell'Acem
La Commission européenne met en avant une proposition de procédure d'approbation de l'UE de nouvelles pour les motocycles, qui exige que le dispositif ABS sur les motocycles avec 125cc de cylindrée supérieure. les niveaux de responsabilité pour réduire les émissions de pollution de l'air et l'augmentation de la sécurité sont les objectifs poursuivis avec plus de détermination par les nouvelles normes élaborées au niveau communautaire en ce qui concerne le secteur de moteur à deux roues.
Une bataille qui permettra de maximiser la qualité de l'air que nous respirons devrait contribuer à réduire le nombre d'accidents impliquant des motocyclistes.
Mais un doute sur l'efficacité des solutions proposées par la Commission pour approbation de nouvelle moto vient par les producteurs européens:
"Pour le moment nous avons plusieurs préoccupations. Nous sommes d'accord sur le principe d'avoir à réduire les émissions (depuis 2005 il ya des suggestions de l'industrie de le faire) et de contribuer à la sécurité grâce à l'adoption de systèmes avancés de freinage obligatoire. Toutefois, nous notons que les objectifs du législateur laisse peu de temps pour l'industrie d'adapter la production à une époque où l'industrie est de blâmer la crise économique. L'obligation de l'ABS sur les motos plus de 125 ne semble pas réaliste pour la date (2017 ). Mais l'objection n'est pas liée au principe de l'amélioration de la sécurité. Nous avons été impliqués dans des initiatives volontaires dans ce domaine. Tant et si bien que l'exigence d'un phare automatique.
Acem résulte d'une initiative. "
Selon l'association de perdre à la fin pourrait être le "poches" des consommateurs:
"Nous craignons que l'approche de la Commission est la même adopté pour la voiture. Malheureusement, dans notre cas, les ressources disponibles sont nettement plus faibles et le marché ne pouvait absorber les produits seront inévitablement dans le prix. Les motos de demain, selon la Commission l'Union européenne sera donc moins polluant, plus technologique, mais aussi plus coûteux. Bonjour et adieu à la vieille 2-temps, qui sera remplacé par des décharges électriques. Et plus cher. Nous pensons que compte tenu de la crise de compétitivité, aux côtés de la sécurité et les réglementations environnementales devraient être partie intégrante de la réglementation. Mais la Commission ne semble pas avoir trop de soucis, malgré les cris répétés de l'industrie d'alarme. "
Un thème donc que la nouvelle législation européenne est extrêmement important, et qui seront abordées dall'Acem Eicma l'occasion, la salle des deux roues de Milan, dans le cadre d'un atelier qui se tiendra le 14 Novembre 2 à , 30 avec les représentants des ministères européens.
Lors de la réunion, l'Association des constructeurs européens exposeront leurs position détaillée sur le nouveau règlement européen.
Source: La Repubblica.it
Re: Abs pour toutes les motos
abs????
A Boire Sarko
Absolument Super Bade
A Big Sexe
Finie les stoppie avec ce truc
A Boire Sarko
Absolument Super Bade
A Big Sexe
Finie les stoppie avec ce truc
fly38- Admin
- Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 51
Localisation : isere lol
Sujets similaires
» JANTES POUR VOS MOTOS
» Quel liquide de refroidissement pour nos motos ?
» Aujourd'hui c'était col de toutes haures
» 25e Supercross de genève : toutes les stars de la planète feront le show
» les motos dans les couloirs de bus
» Quel liquide de refroidissement pour nos motos ?
» Aujourd'hui c'était col de toutes haures
» 25e Supercross de genève : toutes les stars de la planète feront le show
» les motos dans les couloirs de bus
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum