TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Valentino Rossi: "Jerry Burgess reste avec moi jusqu'à ma retraite"

Aller en bas

Valentino Rossi: "Jerry Burgess reste avec moi jusqu'à ma retraite" Empty Valentino Rossi: "Jerry Burgess reste avec moi jusqu'à ma retraite"

Message par pépére Mer 20 Oct - 21:05

Valentino Rossi et Jerry Burgess

Valentino Rossi: "Jerry Burgess reste avec moi jusqu'à ma retraite" El_doc10

Champion du monde à neuf reprise confirme la formule gagnante chez Ducati en 2011


Ancien Champion du Monde MotoGP Valentino Rossi a déclaré que son chef d'équipe de confiance Jeremy Burgess va rester avec l'italien jusqu'à sa retraite.

Après des mois de spéculation en cours quant à savoir si le légendaire australien rejoindre Rossi chez Ducati en 2011, le couple a annoncé la relation se poursuivra au dernier chapitre de Rossi comme l'un des coureurs du monde de moto le plus de succès.

"Jerry reste avec moi jusqu'à ma retraite," a déclaré Rossi sur l'homme qui a aidé à obtenir sept championnats du monde au cours des 11 dernières saisons.

"J'ai parlé à Ducati et je pense que tout cela va au travail assez bien", Burgess a déclaré devant l'avant dernière manche du Championnat du monde 2010 à Estoril, au Portugal.

Source: visordown


pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum