TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des sangliers en plein centre-ville ?

Aller en bas

 Des sangliers en plein centre-ville ? Empty Des sangliers en plein centre-ville ?

Message par pépére Mar 2 Nov - 6:01

réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir

Des sangliers auraient été aperçus, ce week-end, rue Léon-Jouhaux et en direction du parc Mistral.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je vous assure que je n’avais ni bu, ni fumé quoi que ce soit." Le quinquagénaire qui témoigne insiste bien, histoire de ne pas passer pour un hurluberlu.

Il faut dire que ce qu’il rapporte avoir vu dans la nuit de dimanche à lundi a de quoi faire sourire.

"J’étais à la soirée des Six jours, et comme j’étais un peu fatigué, je suis sorti quelques minutes avant mon épouse pour attendre dans la voiture, du côté de l’entrée Sud. Il pleuvait des cordes. Soudain, je lève la tête et je vois passer un sanglier. C’était une belle bête d’au moins 100 kilos, qui filait en direction de Saint-Martind’Hères. Au même moment, un homme est passé à côté de mon véhicule et m’a demandé si j’avais bien vu la même chose que lui. Il était environ 0 h 25. Lorsque ma femme est sortie, nous avons pris la route, et là, du côté de la rue Léon-Jouhaux, nous en avons vu quatre autres qui se suivaient et qui allaient du côté du Parc Paul-Mistral."

L’information n’est pas remontée jusqu’à l’hôtel de police, où un officier précisait hier ne pas avoir eu vent de telles divagations.

Source: Le Dauphiné Libéré
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum