Ben-Spies peut plan subir une intervention chirurgicale après la saison sur sa cheville
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Ben-Spies peut plan subir une intervention chirurgicale après la saison sur sa cheville
Ben-Spies va serrer les dents et faire des courses à Valence ce week-end et vous pouvez parier qu'il sera l'essai de l'usine Yamaha M1 pour la première fois mardi et mercredi, mais il pense qu'il peut avoir à subir une intervention chirurgicale sur sa cheville gauche dès que la saison MotoGP est terminée et l'interdiction des essais entre en vigueur.
Le pilote Yamaha Tech3 s'est écrasé sur la tour de reconnaissance à Estoril avant de rejoindre la grille de line-up, en se déplaçant à la cheville et d'aggraver sa blessure précédente qu'il a d'abord ramassé au cours de la troisième tour au Mans, puis au GP de Silverstone.
"La blessure ne m'a pas touché dans un grand nombre de courses cette saison, mais si je n'avais pas été, je course aurait probablement eu une chirurgie pour le fixer," a déclaré Spies. "Maintenant, je viens de comprendre ce qui se passe à Valence cette semaine, et si je reste pour le test ou si j'ai la chirurgie le jour où je rentre à la maison. Je pourrais même prendre plus de temps pour diagnostiquer quelque chose - il ya certainement quelque chose de mal. La chirurgie serait pour le ligament, dit-il. "Les rayons X montre aucun signe d'une fracture maintenant, ce qui est bon, mais les ligaments et les tendons peuvent être pires. Quelque chose n'est certainement pas le droit mais je ne peux pas spéculer et mon intention est d'aller à Valence et de la race et de décider ensuite quoi faire. "
Source: speedtv.com
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum