TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Randy De Puniet tire le bilan de 2010

Aller en bas

Randy De Puniet tire le bilan de 2010 Empty Randy De Puniet tire le bilan de 2010

Message par pépére Dim 7 Nov - 22:39

Randy De Puniet

Randy De Puniet tire le bilan de 2010 De-pun10

Randy de Puniet a tiré un bilan satisfaisant de sa saison 2010, avec une dixième place à Valence ce dimanche, mais un 9e rang au Championnat du Monde des pilotes.

"J'aurais bien évidemment préféré conclure ma saison sur une meilleure note, avec une place dans le Top 6 par exemple, mais c'est la course. Après toutes les mésaventures connues suite à ma chute survenue à la mi-saison en Allemagne, ma 9ème place au championnat du monde reste malgré tout satisfaisante. Je tenais également sincèrement à remercier Lucio et l'ensemble de sa structure pour les cinq saisons passées ensemble (deux en 250cc et trois en catégorie MotoGP). On a partagé de bons moments, mais vécu aussi des phases plus difficiles, qui resteront quoi qu'il en soit des périodes clés de ma carrière", a expliqué Randy de Puniet, 10e du Grand Prix de Valence et qui prendra la direction de l’équipe Pramac Ducati en 2010.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum