TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Première interview de Valentino Rossi après son opération de l'épaule

Aller en bas

Première interview de Valentino Rossi après son opération de l'épaule Empty Première interview de Valentino Rossi après son opération de l'épaule

Message par pépére Mer 17 Nov - 8:56



Quarante-huit heures après son opération, Valentino Rossi public première entrevue se passe à l'italien émission en prime time TV "Striscia la Notizia" (une émission de variétés satirique qui diffuse tous les soirs).

"Capitan Ventosa" (le mec bizarre en jaune) est allé à la maison de Tavullia ville Rossi pour vérifier sur le neuf fois champion du monde avec Marco Simoncelli .

Avec son bras dans une attelle, Valentino qui semble dans les esprits, a demandé comment il se sent a répondu: "Ça fait mal très mal, c'est assez douloureux, mais cela est tout à fait normal après une opération et j'ai du mal à dormir, mais l'opération s'est bien passé, maintenant, j'ai mon bras ligotés, mais l'épaule doit être remboursé à 100%, ce n'est qu'une question de temps ".

"L'épaule est dans un état pire que nous le pensions, en fait, l'opération a duré deux fois plus longtemps que prévu", a poursuivi le pilote Ducati nouvelle. "Toutes les tendons et les autres choses que l'on croyait seulement endommagé, en réalité, ont été brisées. Maintenant, ils m'ont donné un nouvel épaulement et je ne peux pas attendre de l'essayer! ” J'ai décidé de tenir jusqu'à la fin pour essayer de la race et même un couple d'entre eux s'est bien passé, mais j'ai dû serrer les dents, il est vraiment difficile."

Le reste des pourparlers interview sur le prochain spectacle Monza Rally, où pour la première fois dans les années Rossi ne sera pas prendre part, avec Simoncelli prend sa place.

pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum