TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jorge Lorenzo célèbre son titre avec son fan club

Aller en bas

Jorge Lorenzo célèbre son titre avec son fan club Empty Jorge Lorenzo célèbre son titre avec son fan club

Message par pépére Lun 22 Nov - 13:28

Jorge Lorenzo célèbre son titre avec son fan club Jorge010

Jorge Lorenzo célèbre son titre avec son fan club Jorge011

Jorge Lorenzo célèbre son titre avec son fan club Jorge012

Jorge Lorenzo célèbre son titre avec son fan club Jorge013

Jorge Lorenzo célèbre son titre avec son fan club Jorge014


Plus de 200 fans de Jorge Lorenzo s'est présenté à un dîner pour célébrer le nouveau champion du monde dans un restaurant en dehors de Barcelone.

Un très émouvant Lorenzo, a remercié tous ses "Spartiates" pour venir aux courses et de le soutenir au cours de la mauvaise et de bons moments. "Nous sommes à seulement 600 Spartiates, bien que certains ne pouvaient pas venir, parce qu'ils sont étrangers ou en raison de la crise. Ce dîner est l'aboutissement d'une année parfaite et de voir que j'ai beaucoup de gens pour me soutenir, me fait me sentir plus fort. ” Je suis fier d'être Spartan, nous sommes une grande famille. "

Jorge avec des larmes dans ses yeux, aussi surpris ses fans avec une vidéo et la musique de Coldplay avec les meilleures images de son titre MotoGP à Sepang. "Ça a été un bon moment depuis que j'ai remporté le championnat et je pense déjà à 2011, mais d'abord je vais prendre des vacances. "a déclaré le Champion du Monde qui a été sur la route avec des dizaines et des dizaines d'apparitions et interviews depuis qu'il a remporté le titre.

Jorge Lorenzo a également envoyé un message à ses détracteurs: "Les gens qui disent que j'ai gagné ce championnat parce que Rossi et Pedrosa ont été blessés, ne sont à la recherche d'excuses pour ne pas faire l'éloge de notre succès. ” Nous méritons le titre parce que nous avons été et sommes les meilleurs, dit-il. "Je n'aspire pas à être le meilleur coureur espagnol dans l'histoire, je suis content d'être l'un des meilleurs."

Source: sport.es
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum