TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la vara, une moto de pépé........ regardez moi ca lol

2 participants

Aller en bas

la vara, une moto de pépé........ regardez moi ca lol Empty la vara, une moto de pépé........ regardez moi ca lol

Message par fly38 Dim 28 Nov - 15:17

https://www.dailymotion.com/video/xbc87_pose-de-genou-en-125-varadero_extreme


ALORS LA VARA............ C EST TOUJOURS UNE MOTO DE PEPE hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
Demain j'essais lol! lol! lol!
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

la vara, une moto de pépé........ regardez moi ca lol Empty Re: la vara, une moto de pépé........ regardez moi ca lol

Message par pépére Dim 28 Nov - 19:46

Pas mal lol! il te reste plus qu'à faire pareil mais pas avant se printemps car en ce moment le temps ne le permet pas lol!
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

la vara, une moto de pépé........ regardez moi ca lol Empty Re: la vara, une moto de pépé........ regardez moi ca lol

Message par fly38 Lun 29 Nov - 9:39

poser le genoux, lacher le guidon et poser la main par terre .......... va falloir que je change mes gommard, que je deconect le cerveau (ca c'est deja partiellment fait hiii hiiiiiiiii lol! ) et que je me crache dans les main pour arriver a sortir une courbe pareille venom

ah oui... papa noel, j'ai pas de protection au genoux et je risque de trouer mon pantalon, tu pense a moi stp lol!
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

la vara, une moto de pépé........ regardez moi ca lol Empty Re: la vara, une moto de pépé........ regardez moi ca lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum