TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

qui est tenter par une ballade!!!!!!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par Invité Jeu 2 Déc - 10:05

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par fly38 Jeu 2 Déc - 16:20

bah moi mais relik et Stoppie passe devant en ouvreur hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par pépére Jeu 2 Déc - 18:25

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par Vadrouille Ven 3 Déc - 12:28

Vous avez jamais fait de la moto sue la neige,moi oui
avec mon trail je faisais le fou dans les sous bois et dans des champs avec 50cm de neige s'était top
Ne me demandé pas de photo de se temps il n'y avais pas de numerique,mais je vais voir dans mes stocs de photos Gazzzzzzzzzzzzzz
Vadrouille
Vadrouille
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par stoppie Ven 3 Déc - 16:53

petit papa frangin quand tu prendras ta vara avec tes pneux par milliers lol!
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par venom Ven 3 Déc - 19:02

va y vadrouille,fait péter les photos en noir et blanc lol! lol! lol! .
venom
venom
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1207
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : la verpilliere (38)

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par fly38 Sam 4 Déc - 9:25

lol mdr ca doit valoir le coup d'oeuil entre amis
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par fly38 Mar 7 Déc - 16:44

et bien ce matin, avec relik, on a chevauché nos monture, trop de la bal, entre la route mouillé, les camion qui transforme n'importe quelle flaque d'eau en " carchere dans ta face", le brouillard et de la neige fondue a certain endroit, on s'est bien régalé.

Une ptite viré chez mon pote a Avenir motot pour obtenir un bon plan sur les pneus motos, le ptit café du patron qui va bien, c'etait cool

PS : en cas de route humide, ne roulez JAMAIS derriere relik sans quoi vous devrez troquer votre cuire contre un maillo de bain, tellement il pulverise de l'eau hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par venom Mar 7 Déc - 19:17

cool pour la ballade bien

je voulais la prendre aujourd'hui pour aller bosser mais je devais ramener un pc a un collègue de boulot que j'ai formaté .dommage pour moi No .
venom
venom
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1207
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : la verpilliere (38)

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par stoppie Mer 8 Déc - 11:16

oui et le pc sur le sac à dos c'est moyen !! lol!
quand je dis que c'est des grands malades les 2 amis lol!
mais bon ça vaut bien un +1 à tous les 2 pour le courage
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par fly38 Mer 8 Déc - 16:21

lol!
vous savez quoi, aujourd'hui j'ai eu l'honneur de rouler avec







VENOM

et oui monsieur a profiter d'une journée de calme et de repos pour rouler un peu et me rendre visite.
Apres le ptit café, j'allai pas le laissé partir seul, et hop apres une séance d'habillage express, nous voila parti rendre visite a Stoppie, une petite balade courte et tranquille.
La machine de Venom et toujours aussi belle avec un bruit de fou et ca a l'aire d'envoyer severe, impossible de le lacher le lascar lol! nan je deconne, la route etait humide, tres wait a l'anglaise.
Apres avoir refait le monde et le tour des machine chez Stoppie, j'ai raccompagné Venom jusqu'au grand Lemps puis apres un dernier coup de gaz dans les ruelles du bled, on a filé chacun de notre coté.

Quand tu veux Venom pour remettre le couvert stoppie
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par stoppie Mer 8 Déc - 19:25

et oui on a vu Venom si si serieux Ho ça va je deconne lol!
j espere que l'on roulera ensemble la prochaiine entre amis
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par venom Mer 8 Déc - 19:55

et oui,j'ai enfin pris le temps d'aller rencontrer des membres du forum.ce fut court mais très apréciable,surtout de revoir des gars aussi sympa salut .
stoppie,elle est vraiment magnifique ta nouvelle monture,en plus te connaissant,je suis sur et certain que tu va en prendre le plus grand soin.j'ai hate de la voir rouler je léve mon verre à .ce qui m'a fait plaisir aussi c'est de voir que tu te dégarni encore plus que moi stoppie .et oui je ne serai pas le plus dégarni de la bande lol! .

fly,merci pour le café et le bout de route ensemble.ça promet que,ben en fait je ne verai que ta roue arrière pendant les ballades(et dire que "mr relik"est encore pire sur sa moto help ).
comme tu a pu le voir je ne tente pas le diable(pour le moment)et je reste plutot prudent au gidon .
en tout cas elle fait un super beau bruit ta vara bien .

"mr relik",ton chien,c'est une tuerie,il est vraiment beau,si il disparait,tu saura ou le trouver lol! .

fly,le dog dont je vous ai parlé,c'est le dog argentin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le site dont je vous ai parlé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voici les quelques photos de l'après midi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
venom
venom
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1207
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : la verpilliere (38)

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par Vadrouille Mer 8 Déc - 21:07

Super journée,vous me donné envie
Pour moi pas de moto mais j'ai vu mon toubib et j'ai de nouveau droit à l'appuie progréssivement,s ai bon signe sa sans le retour sur les routes en Mars

Si vous passé vers fitilieu la cour et grande et on peut y mettre plein de moto

Fly je suis passé chezton pote à pont et aps eu de nouvelle pour mon kit No
Vadrouille
Vadrouille
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par stoppie Jeu 9 Déc - 10:24

merçi Venom cool de t'avoir vu même si il a fallu te tirer un peu l'oreille lol et jolie photo content aussi de t'avoir vu et effectivement j'espere que l'on pourra bientôt rouler ensemble et pour la coupe Zizou je vais remedier à ça avec une coupe façon boulle de billard lol!
Et frangin content que tous se remettent en place va falloir en profiter avant que tu reviennes car aprés avec ta nouvelle jambe on va avoir du mal à te suivre venom
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par fly38 Jeu 9 Déc - 16:42

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

vadrouille pour ton k..i...t, j'ai demandé a mon pote et dans l'absolue c'est possible, il faut qu'il reprenne une licence avant, car sans licence il risque gros cen amande si il y a un control.

Connaissant bien le personnage, il doit s'occuper de ton dossier. Quand tu es passé de lui dits que tu me connaissait et que tu venais de ma part?

Je lui repasserai un ptit coup de bigo ;)
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par Invité Jeu 9 Déc - 20:50

merci pour mon chien venom,mééééé il ne disparaiteras pas .... lol! lol! lol! il aime trop son patron pour partir... hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
domage le seul jour ou tu passe faut que je boss de l'aprem.... grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrr ...
zolie photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par Vadrouille Ven 10 Déc - 13:38

Fly merci pour les infos entre amis
Vadrouille
Vadrouille
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par fly38 Ven 10 Déc - 16:36

de vadrouille ;)

ce matin j'ai prix ma bele pour me rendre a voiron et bien, croyez, à 7h45 du matin, CA MEULE GRAVE
j'ai failli perdre mes doigts en route hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
retour vers les 12h30, bah pas mieux, un vent glacial, je me suis poser la question : et si mon essence se met a geler, bas je suis dans la merde hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
mais non..... l'essence ca gele pas, comme la vodka hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par stoppie Ven 10 Déc - 17:37

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
c'est le Norrrrrrrrrrrrd
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par pépére Ven 10 Déc - 20:51

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par Invité Sam 11 Déc - 9:47

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii c\'est des maldes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par fly38 Sam 11 Déc - 10:17

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii ouhai en plus dans le nord....................... c'est là ou les gens du nord habite lol!

gagné
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par stoppie Sam 11 Déc - 10:21

haaa oui les cht'i quoi lol!
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par Vadrouille Sam 11 Déc - 16:49

Dit donc tu as eu la santé :x':
Vadrouille
Vadrouille
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

qui est tenter par une ballade!!!!!!! Empty Re: qui est tenter par une ballade!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum