Hilton est ici la livrée de l'Aprilia 125, parrainé par Paris
2 participants
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Hilton est ici la livrée de l'Aprilia 125, parrainé par Paris
Dans l'article précédent, dans lequel les promoteurs ont annoncé l'ajout de Paris Hilton dans le monde des courses sur deux roues, j'ai parlé d'une possible livrée paillettes rose. Ironizzavo, ma sono stato - purtroppo - profetico. Ironie du sort, mais j'ai été - malheureusement - prophétique. Voici la livrée définitive que Sergio Gadea 125 Maverick Vinales Aprilia et portée à la plage à partir du premier Grand Prix.
Paillettes disparues, en effet, mais le rose vif est la couleur principale de la livrée, avec le Blusens commanditaire qui a gardé un blanc sur fond bleu. L'équipe se déplace, l'expérience, parce qu'il est BQR, une dizaine d'années dans cette grille dans les catégories mineures. Paris était présent lors de la présentation de Madrid, et ont posé avec son bijou pour un photoshoot, comme elle seule peut faire. Je me demande comment les pilotes se fera un plaisir avec le cochon de couleur uniforme.
Re: Hilton est ici la livrée de l'Aprilia 125, parrainé par Paris
je vous laisse la moto, la fille mais je garde sont porte monnaie et ses carte bleu
fly38- Admin