il fait beau.... il fait chaud.. ca sent l'arsouille
5 participants
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 1 sur 1
il fait beau.... il fait chaud.. ca sent l'arsouille
hello les zozos, demain au programme soleil et 14°C
qui est partant pour une petite virée d'1 heure / 1h30 histoire de se dégourdir la bielle?
MooAaa bien sur, relik sera de la partie en principe, stoppie devrait nous suivre aussi.
Allez on se manifeste, départ début d'après midi d'où et pour je ne sais ou
qui est partant pour une petite virée d'1 heure / 1h30 histoire de se dégourdir la bielle?
MooAaa bien sur, relik sera de la partie en principe, stoppie devrait nous suivre aussi.
Allez on se manifeste, départ début d'après midi d'où et pour je ne sais ou
fly38- Admin
Re: il fait beau.... il fait chaud.. ca sent l'arsouille
Moi pas encore toujours béquille,pour le moment voiture ou tous se qui a quatre roue
Vadrouille- pilote professionnel(le)
je passe la journée a saint Marcellin,donc pas dispo .
amusez vous bien les gars
amusez vous bien les gars
venom- pilote professionnel(le)
oki les gars no problèmo ;)
vadrouille mes un coup de bequille a ton medecin des fois qu'il te guerisse plus vite
vadrouille mes un coup de bequille a ton medecin des fois qu'il te guerisse plus vite
fly38- Admin
et bien et bien quoi dire ........... ah oui Stoppie a jouer les cameraman sauf que ....... suite à un mauvais reglage et positionnement de la cam et bien il a été filmé un jolie ciel bleu et défilement de toit divers et autre cime d'arbre . C'est pas avec ce film qu'on va obtenir un golden glob
Si non balade tres sympa, mené par un stoppie en forme et plus a l'aise que jamais sur sa monture.
Une petite descente sur les S entre renage et Tullins, puis remonté vers voreppe afin de taquiner le col de la placette (remplie de caisseux que se la traine grrrrrrr ). Bon faut dire que derriere moi j'avais un sac de sable nommé relik, qui pour des raison de KO technique n'avait put prendre sa machine .... heiinnn Stoppie tu l'as bien nargué notre Relik avec tes VROOOAAAAPPPPP VROOOOAAAPPPPP
Bon apres le col de la Placette, petite descente sur St Laurent du Pont ou une halte s'est imposé pour refaire le plein des pilotes. Et là..... qui voyons nous arriver en trottinant sur ses bequilles comme un fringuant jeune homme!!!!! Monsieur et Madame Vadrouille en personne (il revenait d'une reconnaissance terrain de la monté sur st pierre de Chartreuse pour nous mettre une dresse quand il pourra chevauché de nouveau sa fidèle vara .
A près un bon brun de causette et un moment bien sympathique, on est rentré en passant par les gorge de Crossey puis direction la casa Stoppie.
Le soleil était là, les routes assez propre, de la moto a gogo, bref super après midi.
A vous les studio...........
Si non balade tres sympa, mené par un stoppie en forme et plus a l'aise que jamais sur sa monture.
Une petite descente sur les S entre renage et Tullins, puis remonté vers voreppe afin de taquiner le col de la placette (remplie de caisseux que se la traine grrrrrrr ). Bon faut dire que derriere moi j'avais un sac de sable nommé relik, qui pour des raison de KO technique n'avait put prendre sa machine .... heiinnn Stoppie tu l'as bien nargué notre Relik avec tes VROOOAAAAPPPPP VROOOOAAAPPPPP
Bon apres le col de la Placette, petite descente sur St Laurent du Pont ou une halte s'est imposé pour refaire le plein des pilotes. Et là..... qui voyons nous arriver en trottinant sur ses bequilles comme un fringuant jeune homme!!!!! Monsieur et Madame Vadrouille en personne (il revenait d'une reconnaissance terrain de la monté sur st pierre de Chartreuse pour nous mettre une dresse quand il pourra chevauché de nouveau sa fidèle vara .
A près un bon brun de causette et un moment bien sympathique, on est rentré en passant par les gorge de Crossey puis direction la casa Stoppie.
Le soleil était là, les routes assez propre, de la moto a gogo, bref super après midi.
A vous les studio...........
fly38- Admin
Ont vois les courageux,moi sa ma fait super du bien au moral de vous voir .
Il vas faloir formé le caméramane,la prochaine fois
Il vas faloir formé le caméramane,la prochaine fois
idem vad sa fait du bien de t'avoir vu...
oui il faut former le cameraman car le précèdent et pour le moment absent des studio...
vroaaap vroaaap!!!hin stoppie.....
vengeance quand je ferrer vroum vrouuuummmm
Invité- Invité
non pas d'etre deriere mais plutot
.....mais compten quand meme
.....mais compten quand meme
Invité- Invité
d'ailleurs Relik, y 'a une tache suspect sur ma selle, t'aurais pas fait un peu d'huile par hasard???
fly38- Admin
Et oui super aprem que dire ha si j'adore ma moto et mes pneux ,et mon pantalon:^t: et puis pour la camera desole c'était Fly qui l'avait placer
Juré la prochaine je vous fais un film d'anthologie à la spielberg et puis vous avez pas compris en fait c'était fait exprés pour pouvoir y retourner.
Sinon super ballade et les gars c'est vrai que je me sentais bien pourtant toujours cette creve que je traîne mais la moto les pneux et la route était top!!!!
et puis pour Fly il transportait un Relik un peu d'être derriere!!! mais pour un duo je trouve que ça roulait plutôt bien!!!!
Et puis un arrêt au stand avec chocolat chaud et gini et oui pas d'alccol et café pour le frangin qui nous a fait l'agréable surprise de venir nous faire un coucou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juré la prochaine je vous fais un film d'anthologie à la spielberg et puis vous avez pas compris en fait c'était fait exprés pour pouvoir y retourner.
Sinon super ballade et les gars c'est vrai que je me sentais bien pourtant toujours cette creve que je traîne mais la moto les pneux et la route était top!!!!
et puis pour Fly il transportait un Relik un peu d'être derriere!!! mais pour un duo je trouve que ça roulait plutôt bien!!!!
Et puis un arrêt au stand avec chocolat chaud et gini et oui pas d'alccol et café pour le frangin qui nous a fait l'agréable surprise de venir nous faire un coucou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien de la chance d'avoir pu rouler,en plus il fesait super beau dimanche .
ne les écoute pas stoppie,c'est de la jalousie
ne les écoute pas stoppie,c'est de la jalousie
venom- pilote professionnel(le)