Lust moto: KTM / Frankenbike Vyrus
3 participants
TLRI :: Les stands :: DANS LE PADOCK :: Mécanique
Page 1 sur 1
Lust moto: KTM / Frankenbike Vyrus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce doit être la moto la plus pratique jamais conçu ... mais nous devons absolument en avoir un. Un mélange de Dakar KTM 450 KTM & Freeride concept, et le 987 Vyrus 4V C3 , Frankenbike non seulement saisit cette notre attention pour son design remarquable, mais pour son travail pratique dans Photoshop ainsi. On pourrait penser avec les forces combinées de KTM «vainqueur du Dakar prouvé s, Ducati 1198cc twin grosse centrale électrique-v, et Vyrus "centre pour la conception des châssis hub, ce serait le dernier mot sur toutes les roues de deux choses, mais comme son créateur souligne, c'est probablement de ne pas être le cas.
"Positionné refroidisseurs faible que ça serait rempli de sable, avant même le déploiement de la ligne de départ du Dakar, ouverte à embrayage à sec qui ne durerait pas 10 km dans des conditions de rallye et de la Ducati 1198cc twin qui, dans ce Vyrus 987 trim offre 211hp! KTM 450 Rally avant et la queue de la notion Freeride, costaud silencieux Akrapovic et bon pour le réservoir de volume rien, puisque j'ai enlevé le réservoir arrière et couper le bas de celles de devant. Mon dieu, ce serait aussi inutile que vous feriez mieux de tout simplement des choses dans le dos d'un de ces camions Kamaz génial si vous voulez aller n'importe où, sans compter que de toute façon ne rentre dans aucune des les classes du Dakar ... Mais vis tout cela, il semble tueur à mon avis! "
Ce doit être la moto la plus pratique jamais conçu ... mais nous devons absolument en avoir un. Un mélange de Dakar KTM 450 KTM & Freeride concept, et le 987 Vyrus 4V C3 , Frankenbike non seulement saisit cette notre attention pour son design remarquable, mais pour son travail pratique dans Photoshop ainsi. On pourrait penser avec les forces combinées de KTM «vainqueur du Dakar prouvé s, Ducati 1198cc twin grosse centrale électrique-v, et Vyrus "centre pour la conception des châssis hub, ce serait le dernier mot sur toutes les roues de deux choses, mais comme son créateur souligne, c'est probablement de ne pas être le cas.
"Positionné refroidisseurs faible que ça serait rempli de sable, avant même le déploiement de la ligne de départ du Dakar, ouverte à embrayage à sec qui ne durerait pas 10 km dans des conditions de rallye et de la Ducati 1198cc twin qui, dans ce Vyrus 987 trim offre 211hp! KTM 450 Rally avant et la queue de la notion Freeride, costaud silencieux Akrapovic et bon pour le réservoir de volume rien, puisque j'ai enlevé le réservoir arrière et couper le bas de celles de devant. Mon dieu, ce serait aussi inutile que vous feriez mieux de tout simplement des choses dans le dos d'un de ces camions Kamaz génial si vous voulez aller n'importe où, sans compter que de toute façon ne rentre dans aucune des les classes du Dakar ... Mais vis tout cela, il semble tueur à mon avis! "
Re: Lust moto: KTM / Frankenbike Vyrus
quand meme tres bizare cette meule
fly38- Admin
- Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 51
Localisation : isere lol
TLRI :: Les stands :: DANS LE PADOCK :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum