petit ballade entre ami
4 participants
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 1 sur 1
petit ballade entre ami
et oui ce week end c'était ballade enfin Dimanche parce que Samedi :;?!:c'était la fête à la grenouille
alors départ de Virieu ensuite direction la savoie et retour par le lac D'
Aiguebelette au total 110kms avec un petit col bien sympa déniché par notre ami Relik qui nous a fait visité la Savoie façon TOM TOM tournez à gauche ,tournez à droite tout droit!!!!
Non vraiment sympa avec une petite fraîcheur du matin et un Fly qui nous a fait un épervier fonçant sur sa proie a il les aime les VW
bein sinon on était 3 Relik,Fly et moi pour vous servir
alors départ de Virieu ensuite direction la savoie et retour par le lac D'
Aiguebelette au total 110kms avec un petit col bien sympa déniché par notre ami Relik qui nous a fait visité la Savoie façon TOM TOM tournez à gauche ,tournez à droite tout droit!!!!
Non vraiment sympa avec une petite fraîcheur du matin et un Fly qui nous a fait un épervier fonçant sur sa proie a il les aime les VW
bein sinon on était 3 Relik,Fly et moi pour vous servir
Re: petit ballade entre ami
bravo les mecs .
venom- pilote professionnel(le)
BIEN BIEN PAS FAIT DE VIDEO
Vadrouille- pilote professionnel(le)
non completement oublier la cameras a la maison!!!BIEN BIEN PAS FAIT DE VIDEO No
Invité- Invité
c'était mieux comme ça tout façon Relik c'est trainé et Fly bein il dormait et moi bein je retenais la bête
hier suis parti rouler un peut et j'avais penser a la camera .....mais oublier la carte sd donc pas put filmer...
Invité- Invité
bah quoi, z'on qu'a rouler plus vite avec les VW, ca éviterai de refaire la déco de la caisse à grand coup de botte
fly38- Admin
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 1 sur 1