le fofo!!!???!!!
5 participants
TLRI :: starting block :: LE STARTER :: Le Relais Des TLRI
Page 1 sur 1
le fofo!!!???!!!
voila je poste se message car je trouve que le fofo est de moin en moin vivant!!!
serrer il en train de mourir???
en tout cas pas t'en que le trio seras la...pour le pimenter par le recap des ballade et que le 4eme serras la pour y reagir (et bientot y participer)
a tous ceux qui pense que le fofo est un lieu de passage uniquement quand on a rien a faire moi je dit non
un fofo doit etre vivant,les inscrit se doivent de passer regulierement (je ne dit pas tout les jour non plus)d'y laisser un ti message
sans sa je pense que de moins en moins de visiteur viendrons sur notre fabuleux fofo et de fil en aiguille le fofo perdras tout son interet se qui le pousseras a sa perte...
et trés personellement sa me ferrer bien chi....surtout avec les projet future que j'ai en tete pour notre fofo....
alller hop hop hop ont SE BOUGE!!!!!
serrer il en train de mourir???
en tout cas pas t'en que le trio seras la...pour le pimenter par le recap des ballade et que le 4eme serras la pour y reagir (et bientot y participer)
a tous ceux qui pense que le fofo est un lieu de passage uniquement quand on a rien a faire moi je dit non
un fofo doit etre vivant,les inscrit se doivent de passer regulierement (je ne dit pas tout les jour non plus)d'y laisser un ti message
sans sa je pense que de moins en moins de visiteur viendrons sur notre fabuleux fofo et de fil en aiguille le fofo perdras tout son interet se qui le pousseras a sa perte...
et trés personellement sa me ferrer bien chi....surtout avec les projet future que j'ai en tete pour notre fofo....
alller hop hop hop ont SE BOUGE!!!!!
Invité- Invité
Re: le fofo!!!???!!!
oui en effet,tu a bien raison .
venom- pilote professionnel(le)
Et oui +1 Relik je pense qu'il est grand temps de mettre les choses au point effectivement beaucoup d'efforts ont été fait pour que ce fofo puisse vivre,je sais que tous le monde à des obligations perso mais un petit message de temps en temps et une petite sortie en groupe 1 fois en période estivale serait le minimum alors les gars au boulot ça fait plus de 2 ans maintenant que les TLRI existe il est temps que les engrenages se mettent en place que l'on puisse passer une vitesse au dessus !!!!
Oui s ai sur mais il y des moments on a pas grand chose à dire
surtout à 4 maintenant car qu on a perdue pèpere,il manque du sang frais pour faire repartir la machine avec de nouvelles idées.
surtout à 4 maintenant car qu on a perdue pèpere,il manque du sang frais pour faire repartir la machine avec de nouvelles idées.
Vadrouille- pilote professionnel(le)
ouf des nouvelles de pepere
Et c'est une bonne innitiative +1
Pour ma part je me suis inscrit sur 125 en folie et j'ai diffusé l'adresse du fofo
Pour ma part je me suis inscrit sur 125 en folie et j'ai diffusé l'adresse du fofo
alors +1 aussi!!!
chris sa te dit on monte une boite de pub emsemble
chris sa te dit on monte une boite de pub emsemble
Invité- Invité
bien vu l'annonce sur leboncoin
venom- pilote professionnel(le)
avec une photo d'une tres belle femme en petite tenue, je suis sure que le résultât serai meilleur
fly38- Admin