TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hier c'etait ballade virolos

2 participants

Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty hier c'etait ballade virolos

Message par stoppie Lun 1 Aoû - 18:58

Et oui hier matin c'était pas prévu mais ça c'est transformé en ballade du Dimanche avec un Fly qui fly hein comme d'hab rétro fusée en action et venom et notre ami Relik avec sa MZ qui démarre pas heu non avec la dealim de Mme Fly lol! qui je dois le dire s'en ai trés bien sorti lors des changements d'angles pour parler technique avec un Fly qui à son habitude ne peux resister à quoi que se soit à moteur qui lui passe devant le nez et qui est parti en chasse de notre Relik national tout en respectant bien sûr les limitations de vitesses photo car effectivement hier c'etait journée répression avec son cortege de radars en bordure de route.
Vous allez me dire et moi dans tous ça bein je me suis accrocher pour rester dans le tempo et je dois reconnaitre que ce wrx est un régal !!!!
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty Re: hier c'etait ballade virolos

Message par fly38 Mar 2 Aoû - 14:16

lol Stoppie, t'étais pas mal dans les gorges de challe, j'ai dut cravacher comme un âne pour te revenir dessus venom , p'taint, Stppie et devant et en plus l'éffronter il .... il ..... il nous largue, GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZzz.
entre amis
Concernant la Roadwin, c'est vrais qu'elle s'en est tres bien sortie pour un bateme du feu, bon en meme temps, Relik etait pas au taquet en courbe,histoire de ne pas se mettre au tas, vue que la Roadwin va etre mis en vente. Bon un Relik par terre, il se releve toujours hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii lol!

Si non bah pas de photo pour cette fois, on n'a pas eu le temps, trop préssé de rouler avec tous ces mauvais jours de pluie
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty Re: hier c'etait ballade virolos

Message par Invité Mer 3 Aoû - 11:46

yeppppppppppp!!!!
pour la mz MONSIEUR STOPPIE elle ne demare pas en effet mais vu que depuis mardi 2/08/2011 a 10h47 j'ai mon plateau je dirrais c'est pas grave!!! lol! (enfin si vu que quelqu'un ma apeller est il est vraiment interesser)
pour ce qui est de la rod rod bin c'est pas ma meul ,elle va etre vendu...beaucoup de chose qui ont fait que je ne me suis pas trop aventurer a rouler comme d'hab
mais surtout les critére les plus important c'est que c'est une becane que je ne connaisait pas, et qu'etant a 1 poil de cul de finaliser mon cg je prefere ne pas prendre trop de rique.

pour le velo electrique :plus sa va plus il marche fort,on va dire qu'il n'y a pas que les becanes qui se debloque aprés plusieur mille de kilometre hiii hiiiiiiiii
avant notre chris etait une contrefancon de rossi aujourdhui c'est une vrais vresion ,un model deposer...
et franchement je suis bien comptent que les conseil que nous tavons donner est etait pris dans le bon sens et que a l'heure d'aujourdhui ils te servent a prendre vraiment du bon temps...

pour la varapépé j vais me resigner a dire que tout de meme ce n'est pas tent une moto de pépé que sa je craois non j'en suis sur que c'est la 125 qui marche le mieux de toutes celle que j'ai vu jusque maintenant.
et la wrx l'ayant essayer dans la ravigniouse c'est vraiment de la bombe,un vrais jouer
tu veut avoir une bonne machine et t'amuser achete un wrx tu veut avoir une bonne machine un bonne vitesse de pointe et un bon confort achete un vara
victoire victoire victoire victoire victoire victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty Re: hier c'etait ballade virolos

Message par stoppie Mer 3 Aoû - 18:32

merçi les amis ça fait chaud au coeur mais petit jedei devient grand grâce aux grand maîtres de la route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
confiance en toi tu auras virolos à fond de cales tu prendras lol!


stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty Re: hier c'etait ballade virolos

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 11:56

bien bien bien bien bien bien bien bien bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty Re: hier c'etait ballade virolos

Message par fly38 Ven 5 Aoû - 12:22

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii que la force centrifuge soit avec toi jeune padawan hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty Re: hier c'etait ballade virolos

Message par stoppie Ven 5 Aoû - 18:25

Merci Maître !!!! hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty Re: hier c'etait ballade virolos

Message par fly38 Ven 5 Aoû - 19:25

Relik faut faire gaffe, il va bien finir par nous taxer au freinage le Stoppie, je va garder quelque botte secrètes au frais aux cas ou hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty Re: hier c'etait ballade virolos

Message par stoppie Sam 6 Aoû - 20:50

mais si non mais non il y a encore un peu de marge hiii hiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol! lol! lol! lol! lol!
hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty Re: hier c'etait ballade virolos

Message par fly38 Dim 7 Aoû - 8:56

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii pis d'abord je fais pas mon kéké mOOAaaaa, parce que j'ai pas le temps, je PiLoTe hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii lol!
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty Re: hier c'etait ballade virolos

Message par stoppie Dim 7 Aoû - 12:30

je sais mais j'ai trouvé que çette image qui allait plutôt bien avec l'ambiance hiii hiiiiiiiii
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hier c'etait ballade virolos Empty Re: hier c'etait ballade virolos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum