La Sortie de L'isle D'abeau
+3
TiTi
fly38
stoppie
7 participants
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Sortie de L'isle D'abeau
Et oui ça y est c'est fait on y était ça faisait un mois que l'on préparait cette sortie et nous avons été récompensé pas par le temps Nonnnnn !!!! parce qu'il faut le dire il a fait un temps de cochon à part les prmieres heures ou le ciel était menaçant mais sans pluie toutefois
debout à 7h du mat et oui il fallait bien ça pour rejoindre notre petite tribue à Bourgoin ou nous avons retrouvé TiTi et son collegue deux motards trés sympa et trés passionnés aussi que nous avions rencontrés sur 125 en folie et qui nous ont rejoins pour cette journée de roulage et aussi notre ami VENOM et oui il était là et j'avoue que ça fait bien plaisir d'avoir enfin éffectué nos premiers tours de roues en sa compagnie manquait toutefois Vadrouille et sa Vara qui j'espere l'année prochaine rattrappera le temps perdu .
Frangin si tu nous regardes !
et bien sur vos fideles servants Fly et Relik les chevaliers de Virieu chaud bouillants comme d'hab quoi !!!!
du coup ravito avant de rejoindre la ballade et départ pour le show en route nous avons récup le collegue de Venom en xmax 125 trés sympa aussi d'ailleurs et un peu enrhumé et sommes arrivés juste pour l'inscription 2€ et hop c'est parti on fait chauffer les moulins quelques consignes de sécu avant de partir et en avant pour 70 kms de bonheur c'est marrant on aurait dit une speciale du Dark Dog Tour encadrée et bien encadrée d'ailleurs un grand bravo aux organisateurs qui comme l'année derniere on fait du beau travail.
petit break au bout de 40kms petit caf et gateaux et hop c'est reparti, Houlaaa mais dit donc on dirait qu'il flotte !!!! bon bein faut y aller petite acalmie et retour aprés 70 kms sous les ovations de la foule en délire ensuite petit show de stunt et mais dis donc commence à faire faim !!!!!
allez un petit diot et une frite ça case un coin et c'est reparti sous la bruine l'aprés midi, en avant direction un petit village à coté de Crémieu ou se déroulait une expo moto et voiture ancienne de la bombe !!!
et ça y est c'est l'heure de se dire au revoir et de se séparer en espérant se revoir trés trés vite !!!!!
Une super journée de super rencontre tous pour réussir une journée qui était mal partie au départ .
Merci à tous et belle organisation de notre part!!
Un grand Merci à tous ceux qui ont contribué a se que cette journée se passe bien
et maintenant photos !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'abord celle de TiTi
les autres photos vont suivre dont une ou notre ami Fly a été pris en flagrant déli
debout à 7h du mat et oui il fallait bien ça pour rejoindre notre petite tribue à Bourgoin ou nous avons retrouvé TiTi et son collegue deux motards trés sympa et trés passionnés aussi que nous avions rencontrés sur 125 en folie et qui nous ont rejoins pour cette journée de roulage et aussi notre ami VENOM et oui il était là et j'avoue que ça fait bien plaisir d'avoir enfin éffectué nos premiers tours de roues en sa compagnie manquait toutefois Vadrouille et sa Vara qui j'espere l'année prochaine rattrappera le temps perdu .
Frangin si tu nous regardes !
et bien sur vos fideles servants Fly et Relik les chevaliers de Virieu chaud bouillants comme d'hab quoi !!!!
du coup ravito avant de rejoindre la ballade et départ pour le show en route nous avons récup le collegue de Venom en xmax 125 trés sympa aussi d'ailleurs et un peu enrhumé et sommes arrivés juste pour l'inscription 2€ et hop c'est parti on fait chauffer les moulins quelques consignes de sécu avant de partir et en avant pour 70 kms de bonheur c'est marrant on aurait dit une speciale du Dark Dog Tour encadrée et bien encadrée d'ailleurs un grand bravo aux organisateurs qui comme l'année derniere on fait du beau travail.
petit break au bout de 40kms petit caf et gateaux et hop c'est reparti, Houlaaa mais dit donc on dirait qu'il flotte !!!! bon bein faut y aller petite acalmie et retour aprés 70 kms sous les ovations de la foule en délire ensuite petit show de stunt et mais dis donc commence à faire faim !!!!!
allez un petit diot et une frite ça case un coin et c'est reparti sous la bruine l'aprés midi, en avant direction un petit village à coté de Crémieu ou se déroulait une expo moto et voiture ancienne de la bombe !!!
et ça y est c'est l'heure de se dire au revoir et de se séparer en espérant se revoir trés trés vite !!!!!
Une super journée de super rencontre tous pour réussir une journée qui était mal partie au départ .
Merci à tous et belle organisation de notre part!!
Un grand Merci à tous ceux qui ont contribué a se que cette journée se passe bien
et maintenant photos !!!!!
d'abord celle de TiTi
les autres photos vont suivre dont une ou notre ami Fly a été pris en flagrant déli
Re: La Sortie de L'isle D'abeau
tsss tsss tsss c'est quoi cette histoire de flagrant deli??????? bah quoi, c'est encore autorisé de pisser contre un poteau, non mais
Bon résumé Stoppi, mais t'a oublié de parlé des fille en bikini et autre maillo de bain, bah ouhais, pluis oblige , avec les jambe poilu, les tatouage et des bras comme mes cuisse, d'ailleur, pour certain ils etaient tout bleu avec un Kepi, j'ai trouvé ca etrange
Bon résumé Stoppi, mais t'a oublié de parlé des fille en bikini et autre maillo de bain, bah ouhais, pluis oblige , avec les jambe poilu, les tatouage et des bras comme mes cuisse, d'ailleur, pour certain ils etaient tout bleu avec un Kepi, j'ai trouvé ca etrange
fly38- Admin
Bon CR stoppie ;)
TiTi- pilote débutant(e)
Super tes photos! et la dernière excellente
TiTi- pilote débutant(e)
maiiiiisss heuuuuuu...... bah quoi, faut tout essayer dans la vie, puis j'ai trouvé que ce trépied était assez sympa pour uriner dessus, mais y avait un peu trop de monde dans le secteur, j'ai pas voulu créer une émeute
par contre si je retrouve celui qui a mis du cirage noire sur les lunette, je le
par contre si je retrouve celui qui a mis du cirage noire sur les lunette, je le
fly38- Admin
excellentes les photos
bravo fly,comme tu sais bien les manier bien les jumelles .
je tiens particulièrement a remercier titi pour cette photo .bon certes j'avais pas mon look habituel, des cheveux et sans bouc,mais alors là ,la couronne ça me va vraiment pas
bravo fly,comme tu sais bien les manier bien les jumelles .
je tiens particulièrement a remercier titi pour cette photo .bon certes j'avais pas mon look habituel, des cheveux et sans bouc,mais alors là ,la couronne ça me va vraiment pas
venom- pilote professionnel(le)
vous noterez qu'on a fini la journée avec de l'action:
l'épisode coups de parapluie .
c'etait tendu mais sans plus.j’attendais de voir si ils en venait aux mains pour intervenir .
l'épisode coups de parapluie .
c'etait tendu mais sans plus.j’attendais de voir si ils en venait aux mains pour intervenir .
Oh qu'est ce qu'il c'est passé?
TiTi- pilote débutant(e)
Super les photos,vous avez du vous faire plaisir,j'ai vu que fly voulait changé de boulot sa lui vas bien les jumelles
vous avez pas de video,Relik à encore cassé sa camera
vous avez pas de video,Relik à encore cassé sa camera
Vadrouille- pilote professionnel(le)
Merci pour les photos non pas de vidéo cette année l'année prochaine comme ça on sera au grand complet et puis Vadrouille qui revient au championnat 2012 ça va saigner !!! oui effectivement en repartant on est tombé sur un petit chemin sur une bande de promeneurs qui ont joué du parapluie avec un gars en voiture qui roulait un peu vite et qui s'est pris un coup de parapluie sur la voiture ça a failli finir en
mais rien de grave
mais rien de grave
lol d'ailleurs quand le gars en question a commencer a bousculer la blonde, j'ai béquillé la moto et suis descendu près a distribuer du coup boule avec casque vissé sur la tête
J'ai des photo sur l'expo de voiture et moto ancienne que l'on est allé voir l'après midi, je posterai quand j'aurai 5 minutes de temps libre
J'ai des photo sur l'expo de voiture et moto ancienne que l'on est allé voir l'après midi, je posterai quand j'aurai 5 minutes de temps libre
fly38- Admin
C'était à verna?? j'y suis allé aussi l'aprèm je dois avoir 2/3 photos..
TiTi- pilote débutant(e)
oui on y a pensé vu que tu nous en avais parlé le matin c'était pas prevu mais on s'est rabattu la bas et c'etait trés sympa
Ben j'ai fais 3 vidéos de cette journée, que je vous passerai pour le fofo A bientôt
riricervantes- pilote novice
rhooo cool j'ai même pas fait gaffe que tu avais filmé, un vrais paparazzi
fly38- Admin
vite vite oup non les vidéo
Vadrouille- pilote professionnel(le)
heu..... Venom tu vas nous transformer en quoi cette fois
fly38- Admin
voila ma contribution pour les photos
stoppie,en prenant la photo tu pensait y échapper?
et ben non ,toi aussi tu y a droit et ton frangin aussi par la même occasion
maintenant on connait l'activité professionnel de fly
il ne m'en reste plus qu'un a chopper: riri ,met nous ta photo sur le forum que je te fasse un relooking façon venom
stoppie,en prenant la photo tu pensait y échapper?
et ben non ,toi aussi tu y a droit et ton frangin aussi par la même occasion
maintenant on connait l'activité professionnel de fly
il ne m'en reste plus qu'un a chopper: riri ,met nous ta photo sur le forum que je te fasse un relooking façon venom
attend mon cochon tu vas voire
Bien vue Venom allez +2 pour toi et tes idées de ouf
Bien vue Venom allez +2 pour toi et tes idées de ouf
fly38- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 1 sur 2