camera MD 80 mini dv
3 participants
Page 1 sur 1
camera MD 80 mini dv
voila une petite caméra intéressante et pas chère pour filmer les virées:
CAMERA
je pense en commander une dans quelque temps.
CAMERA
je pense en commander une dans quelque temps.
venom- pilote professionnel(le)
Re: camera MD 80 mini dv
venom pour la cam c'est cool niveau prix mais fait attention!
il ne faut pas trop tiré sur le prix au detriment de la qualité!
je dit pas que celle la est pas bien mais je tire les conclusion de la miene qui coute deja plus de 100euro,et qui a mon gout n'est pas terible terible.
il faut bien bien regarder la capaciter de memoire interne/externe et surtout quelle duré tu pouras filmer avec cette capacité!
par exemple moi ma cam n'accepte au max qu'une sd de 3giga qui corespond a environ 30 minute de film (pas trés long quoi)
ensuite regarde bien aussi la vitesse de capture car a pied sa peut aller mais passer le 50/60/90...kmh sa va trés vite au niveau image qui defil.
moi je vais bientot changer la miene je pense car sur le gc elle ne sufira pas!
il ne faut pas trop tiré sur le prix au detriment de la qualité!
je dit pas que celle la est pas bien mais je tire les conclusion de la miene qui coute deja plus de 100euro,et qui a mon gout n'est pas terible terible.
il faut bien bien regarder la capaciter de memoire interne/externe et surtout quelle duré tu pouras filmer avec cette capacité!
par exemple moi ma cam n'accepte au max qu'une sd de 3giga qui corespond a environ 30 minute de film (pas trés long quoi)
ensuite regarde bien aussi la vitesse de capture car a pied sa peut aller mais passer le 50/60/90...kmh sa va trés vite au niveau image qui defil.
moi je vais bientot changer la miene je pense car sur le gc elle ne sufira pas!
Invité- Invité
en effet,il faut faire gaffe a la qualité de la marchandise,pas de soucis pour celle ci ,disons qu'elle suffira a mon utilisation ;
30 images par seconde
Temps de travail: Environ 2 heures
carte Micro SD jusqu'à 8 Go
Résolution vidéo: 720 x 480
voila une petite vidéo de démonstration,même en moto :
30 images par seconde
Temps de travail: Environ 2 heures
carte Micro SD jusqu'à 8 Go
Résolution vidéo: 720 x 480
voila une petite vidéo de démonstration,même en moto :
ça m'a l'air correct mais Relik n'a pas tort et puis c'est vrai que l'on est souvent à 90 kms
sa va !!!
pour la video c'est correct mais,je sais pas si tu y as fait attention mais une fois que la vitesse augmente on voit apparaitre des flous,sans oublier que lui il a placé sa cam dans le casque donc aucune pertubation dut a l'air.
question capaciter de travail sympa de pourvoir mettre du 8 giga dedans,par contre 720x480 c'est petits (c'est la meme resolution que j'ai sur la miene).
enfin c'est sympa comme produit et niveau raport qualiter prix y'a pas a tortiller du cul pour chier droit sa reste vraiment correct ,de quoi faire de petits film sympa de ballade sans se ruiner!
bien vu l'amis!!!
pour la video c'est correct mais,je sais pas si tu y as fait attention mais une fois que la vitesse augmente on voit apparaitre des flous,sans oublier que lui il a placé sa cam dans le casque donc aucune pertubation dut a l'air.
question capaciter de travail sympa de pourvoir mettre du 8 giga dedans,par contre 720x480 c'est petits (c'est la meme resolution que j'ai sur la miene).
enfin c'est sympa comme produit et niveau raport qualiter prix y'a pas a tortiller du cul pour chier droit sa reste vraiment correct ,de quoi faire de petits film sympa de ballade sans se ruiner!
bien vu l'amis!!!
Invité- Invité
je l'ai commandé,on verra bien ce que ça donne
cool ca va faire 2 cameraman
fly38- Admin