une BBB Balade avant Noel
2 participants
Page 1 sur 1
une BBB Balade avant Noel
yo ca vous tente une sortie façon "holiday on ice"? juste histoire de tester la tenue de nos semelle sur la glace et la neige, enfin quand ca voudra bien arriver
Bien sur je parle uniquement de nos bottes de motos, histoire de se faire une petite soirée Billard Bière Bouffe Blonde, bref une BBBB sorti, quoique le dernier B on va le zapper, sinon y a risque de
Si cela vous intéressé, sur la commune de St Savin (10 km de Bourgoin Jallieu), il y a un complexe avec tout ca dedans sauf le dernier B
Que les intéressé se manifeste et mettent leur disponibilités
Bien sur je parle uniquement de nos bottes de motos, histoire de se faire une petite soirée Billard Bière Bouffe Blonde, bref une BBBB sorti, quoique le dernier B on va le zapper, sinon y a risque de
Si cela vous intéressé, sur la commune de St Savin (10 km de Bourgoin Jallieu), il y a un complexe avec tout ca dedans sauf le dernier B
Que les intéressé se manifeste et mettent leur disponibilités
fly38- Admin
Re: une BBB Balade avant Noel
heuuuuu!!!moi je peut le dernier B pas de
moi suis dispo heuuuu ....je regarder mon emplois du temps...heuuuu....tout le temps
moi suis dispo heuuuu ....je regarder mon emplois du temps...heuuuu....tout le temps
Invité- Invité
bah alors les amateurs de BBB vous êtes ou??????????? un petit up
fly38- Admin
ma bleue est coincée dans mon garage,je fait pas mal de travaux en ce moment.faut dire quelle n'a pas tournée depuis quelques semaines la pauvre .
venom- pilote professionnel(le)
venom ce n'est pas sortie moto que fly a proposer mais une sortie boire un coup faire partie de billard un soir histoire de passer une pitite soiré entre tlri pour feter cette année qui est passer
Invité- Invité
venom- pilote professionnel(le)
lol c'est po grave venom allez un petit up pour ceux qui serai partant un samedi soire pour une BBB partie
fly38- Admin
Page 1 sur 1