L'anniv de Relik
+2
venom
stoppie
6 participants
TLRI :: starting block :: LE STARTER :: Le Relais Des TLRI
Page 1 sur 1
L'anniv de Relik
Et oui c'était hier Mercredi 25 Janvier qu'est né notre ami Relik il y a 26 ans
26 ans déja vous me direz bein ouais bon aprés il y en aura toujours pour dire 26 ans de conneries QUOI !!!!! Qui qui veut un marron ou un bleu pas trop coulant le bleu sinon ça pue
moi je dirai que c'est un bon milesime notre ami quelqu'un que la passion de la moto m'a permis de connaître un petit gars bien comme il faut
change rien l'ami reste comme ça !!!!
En tous cas Bon anniv mon grand laisse moi fuiner sur le net que je te trouve 2 ou 3 cadeaux bien de chez nous!!!
26 ans déja vous me direz bein ouais bon aprés il y en aura toujours pour dire 26 ans de conneries QUOI !!!!! Qui qui veut un marron ou un bleu pas trop coulant le bleu sinon ça pue
moi je dirai que c'est un bon milesime notre ami quelqu'un que la passion de la moto m'a permis de connaître un petit gars bien comme il faut
change rien l'ami reste comme ça !!!!
En tous cas Bon anniv mon grand laisse moi fuiner sur le net que je te trouve 2 ou 3 cadeaux bien de chez nous!!!
Re: L'anniv de Relik
joyeux anniversaire l'ami
venom- pilote professionnel(le)
joyeux anniversaire Relik, et non il n'est pas mort je le vois tous les jours, d'ailleurs je vais lui remontez les bretelles (si il en met, ca c'est pas sure mdr) pour qu'il passe sur le fofo
fly38- Admin
Un bon anniv en retard alors!!
TiTi- pilote débutant(e)
Vadrouille- pilote professionnel(le)
salut relik et bon anniversaire avec un peu de retard.a plus sur les routes
dg38- pilote novice
salut tout le monde !!!
un grand grand merci a tous pour tous ces pitit missage!!!
je sais sa fait un ti moment que mon anniv etst passer ,et que par concequent sa fait un ti moment que vous avez laisser ces message a mon egard!!
je m'escuse de n'y repondre que maintenant mais quelque petits aléa de la vie fond que pour le moment internet c'est un peut griller pour moi!!!
je passe aujourdhui sur le fofo mais ne sais po quand je pourais y revenir, mais sa n'empeche pas que je pense a la moto et au fofo!!! lol
un grand grand merci a tous pour tous ces pitit missage!!!
je sais sa fait un ti moment que mon anniv etst passer ,et que par concequent sa fait un ti moment que vous avez laisser ces message a mon egard!!
je m'escuse de n'y repondre que maintenant mais quelque petits aléa de la vie fond que pour le moment internet c'est un peut griller pour moi!!!
je passe aujourdhui sur le fofo mais ne sais po quand je pourais y revenir, mais sa n'empeche pas que je pense a la moto et au fofo!!! lol
Invité- Invité