1er balade pour 2012 enfin une baladounette lol
5 participants
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 1 sur 1
1er balade pour 2012 enfin une baladounette lol
CA Y EST, j'ai enfin put sortir mon étron de son hibernation forcée
Bon le démarrage de la bête fut un peut capricieux, madame aime bien être réveillé avec café chaud et croissant, bref après ratatouillage et longue chauffe en bonne et du forme, elle s'est enfin réveillé.
Vite je choppe mon cuire, les double paire de gant (indispensable pour eviter que les doigts ne tombe), mon casque avec les moustiques tout séché de la saison dernière et hop en selle.
Bon les route bien salle, avec de belle plaque d'humidité en plein de milieu des courbe, de la glace dans les zone d'ombre (ouf par sur la route mais ca rappel à l'odre). Dons je me suis un ptit tour du lac de Charavine, puis la Ravignouse (en mode tranquillou) puis j'ai poursuivit sur quelque route de ma cambrousse,... pt'aint, 17h00, ca caille trop, allez zou, retour au stand.
Dieu que ca fait du bien de rouler, j'ai pas croisé grand monde, juste un groupe de 3 motards roulant a vitesse escargot.
Vivement que cela se réchauffe pour recommencer à "rider"
Bon le démarrage de la bête fut un peut capricieux, madame aime bien être réveillé avec café chaud et croissant, bref après ratatouillage et longue chauffe en bonne et du forme, elle s'est enfin réveillé.
Vite je choppe mon cuire, les double paire de gant (indispensable pour eviter que les doigts ne tombe), mon casque avec les moustiques tout séché de la saison dernière et hop en selle.
Bon les route bien salle, avec de belle plaque d'humidité en plein de milieu des courbe, de la glace dans les zone d'ombre (ouf par sur la route mais ca rappel à l'odre). Dons je me suis un ptit tour du lac de Charavine, puis la Ravignouse (en mode tranquillou) puis j'ai poursuivit sur quelque route de ma cambrousse,... pt'aint, 17h00, ca caille trop, allez zou, retour au stand.
Dieu que ca fait du bien de rouler, j'ai pas croisé grand monde, juste un groupe de 3 motards roulant a vitesse escargot.
Vivement que cela se réchauffe pour recommencer à "rider"
fly38- Admin
Re: 1er balade pour 2012 enfin une baladounette lol
Super!! et oui vivement qu'il fasse chaud!
TiTi- pilote débutant(e)
carrément oui, faire de la moto avec au bout des gants un ptit panier spécial récupération des doigts gelé c'est un peut handicapant
fly38- Admin
pour la balade,c'est clair que ça fait du bien.
vu qu'une journée j'ai commencé a 13h je l'ai reprise la semaine dernière pour aller bosser.c'est la deuxième fois cette année .quand je commence a 8h,je tente même pas (trop froid et risque de verglas) .
vu qu'une journée j'ai commencé a 13h je l'ai reprise la semaine dernière pour aller bosser.c'est la deuxième fois cette année .quand je commence a 8h,je tente même pas (trop froid et risque de verglas) .
venom- pilote professionnel(le)
lol déjà le matin tu doit gratter le pare brise de la bar, alors en moto je te dis pas, congélation assuré a coup sur, Venom, le premier motard hybernatus
fly38- Admin
bin voila cette aprem ,fait roulé la vara avec bibi dessus
pas bien loin juste sur mon chemin,cela faisait plus 1 ans pas roulé,sa sans bon
pas bien loin juste sur mon chemin,cela faisait plus 1 ans pas roulé,sa sans bon
Vadrouille- pilote professionnel(le)
hhhhhhhhmmmmmmmmm ça sent bon tout ça!!!!!!!!!!
TiTi- pilote débutant(e)
je pense que c'est repartie pour ma bleue,je la prend toute la semaine pour aller bosser
moi aussi elle a fait ses premiers tours dimanche dernier en fin d'aprem