FAN DE JEU VIDEO
+4
Vadrouille
venom
stoppie
pépére
8 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: FAN DE JEU VIDEO
Le mode live est une bombe aussi de grandes vartes castes avec pleins d'endroits pour se cacher c'est top mais ça chauffe
oui j'ai la soirée d'hier soir on sans n'ai pas trop mal sortie et pour finir la soirée on a fini par une mission spéciale en vétéran réussi
se soir j'essaye d'etre des votre
sinain- TLRI
dommage
sinain- TLRI
dsl je pensai me connecter mais j'ai eu plus de travail que prevu et après je suis allé dormir directement.
je me rattrape se soir promis
j'essaye de monter mon pignon de 13 a 5h quand je fini après j'ai un petit truc a faire et après je suis tout a vous pour vous aider a leur foutre la branlé sur le live je pense y etre vers 7/8h
je me rattrape se soir promis
j'essaye de monter mon pignon de 13 a 5h quand je fini après j'ai un petit truc a faire et après je suis tout a vous pour vous aider a leur foutre la branlé sur le live je pense y etre vers 7/8h
sinain- TLRI
petit changement pour moi je sais pas trop a quelle heure je serai la, repas de famille au resto, je serai surement la plus vers 22h a mon avis
sinain- TLRI
il a l'air pas mal ce second volet du moderne warfar
dès que j'ai fini batman arkam asylum ,je m'y met
je n'ai pas pu participer a ma traditionnelle lan party ce samedi et dimanche(anniversaire de madame ) et donc mon titre de champion a race driver grid a été remis en jeu
avec les membres de ma"team38" on va peut etre se mettre a moderne warfar,histoire de faire parler de nous sur les serveurs comme a fear combat
dès que j'ai fini batman arkam asylum ,je m'y met
je n'ai pas pu participer a ma traditionnelle lan party ce samedi et dimanche(anniversaire de madame ) et donc mon titre de champion a race driver grid a été remis en jeu
avec les membres de ma"team38" on va peut etre se mettre a moderne warfar,histoire de faire parler de nous sur les serveurs comme a fear combat
venom- pilote professionnel(le)
Un film ce jeu un grand film je l'ai fini et franchement c'est surement le meilleur jeu de loin que j'ai jamais fait
une grosse claque!!!!
Dis donc tu nous avais pas dit que tu etais titré sur grid ça veut dire que l'on a un champion dans notre team ?
En tout cas bon anniv à madame Venom
une grosse claque!!!!
Dis donc tu nous avais pas dit que tu etais titré sur grid ça veut dire que l'on a un champion dans notre team ?
En tout cas bon anniv à madame Venom
j'ai calmé les jeux de voitures,mais si vous avez l'occasion de jouer a race driver grid,foncez,il est vraiment top,je le préfère a need for speed shift.
venom- pilote professionnel(le)
aprés MODERN WARFARE 2 voici le deuxiéme jeu le plus attendu en cette fin d'année il s'agit D'ASSASSIN'S CREED 2 qui sort jeudi 19 novembre 2009
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Page 5 sur 14